« C’est une véritable faute professionnelle dont les coupables seront sévèrement sanctionnées. Nous allons nous projeter dès demain sur le match de coupe contre Rodez et appliquer les sanctions qui s’imposent… »
Ou là ca va chier
ça va chier rien du tout !! j'ai déja entendu ça de la bouche de batelli pour rien du tout !Shadow a écrit :Ludovic Batelli (entraîneur de l’Estac)
« C’est une véritable faute professionnelle dont les coupables seront sévèrement sanctionnées. Nous allons nous projeter dès demain sur le match de coupe contre Rodez et appliquer les sanctions qui s’imposent… »
Ou là ca va chier
Lachuer est libreJuanito a écrit :
il nous faut absolument un milieu créateur
En parlant de gardien, MERVILLE nous a fait un match de M.E.R.D.E.........Sorties hazardeuses, dégagements à la &%#. et en plus, un mauvais placement de son mur sur le second but...........Juanito a écrit :A votre avis de qui parle le coach, moi j'ai des petites idées mais je voudrais savoir si vous avez les mêmes (je pense à Faye, Guidileye et même Lesoimier qui nous loupe une action immancable seul face au gardien).
Qu'est ce que tu reproche a guidileye et Faye tu etais au match au moins? Et merville avec toute les bourdes qu ' il a fait et enza inexistant tu leurs reproche rien ?Juanito a écrit :A votre avis de qui parle le coach, moi j'ai des petites idées mais je voudrais savoir si vous avez les mêmes (je pense à Faye, Guidileye et même Lesoimier qui nous loupe une action immancable seul face au gardien).
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute