BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Baudry (2006 - 2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
ESTACWEB.com
Contributeur
Contributeur

Mathieu Baudry (2006 - 2011)

Message par ESTACWEB.com »

Image

Mathieu
BAUDRY

Nationalité : Française
Né le : 24 février 1988 au Havre
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg
Poste : Défenseur central

> FICHE JOUEUR <
libourne st seurin

Re: baudry

Message par libourne st seurin »

Mathieu a su saisir sa chance lors du match contre Grenoble et son 1er but en professionnel.
aujourd'hui vu la concurrence à son poste...cela me parait pas évident pour lui de rejouer dans le groupe pro d'ici la fin de saison à moins d'un gros coup dur..
en tout cas on peut compter sur lui et notemment la cfa2, element incontournable...c'est quelqu'un de tres courtois et sympathique en tout cas. :D
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

ESTACWEB.com : Mathieu BAUDRY en t'chat !

Message par Tomass-10 »

Image
L'équipe d'ESTACWEB.com a la joie de vous présenter son nouvel opus pour la saison 2008/2009. Plus soft, plus claire, plus moderne, la nouvelle version de votre site internet d'actualités sur l'Estac change littéralement de peau et fait place au multimédia et à l'interactivité. Visitez, et donnez nous votre avis !

Qui dit nouvelle version, dit nouveautés. En voici une petite sélection, non-exaustive...

Une page d'accueil remodelée, avec défilement des titres dans une seule et même fenêtre. Un menu repensé, classé en quatre catégories englobantes et différentes.

Des fiches joueurs réorganisées avec des informations uniques, des photos, et surtout toute l'actualité du joueur.

Un nouveau t'chat, plus professionnel et une grande nouveauté prochainement, dont on vous réserve la surprise ! Cela arrivera très vite !

Des feuilles de matches complètes et renseignées avec sur chaque page, l'information complète de la rencontre et des liens directs vers les articles parlant du même thème.

De nouvelles rubriques multimédia qui arriveront d'ici quelques jours : design, fonds d'écrans...

Et plein d'autres choses, à découvrir et qui apparaîtront au fur et à mesure du week-end et de la semaine prochaine. En espérant que cette version vous plaise, nous vous souhaitons un bon surf. Attention, si vous utiliser Internet Explorer, certaines fonctionnalités et certains éléments du design peuvent être décalés, voir invisibles. Nous vous conseillons ainsi de télécharger Firefox par Google, pour surfer, télécharger, et vivre internet plus rapidement !
Voilà, la pérennité de ce topic dans cette section du forum ne tient qu'aux modérateurs.

S'il faut changer de place, allez y ! :D

http://www.estacweb.com
Modifié en dernier par Tomass-10 le 23 juil. 2008, 20:35, modifié 1 fois.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
gayotremi
International
International

Re: ESTACWEB.com : nouvelle version

Message par gayotremi »

tres beau merci a vous et bonne continuations !!
allez l'estac
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: ESTACWEB.com : nouvelle version

Message par Tomass-10 »

Image
Nouveauté ESTACWEB.com. Désormais, tous les mois, retrouvez un joueur de l'ESTAC pour partager avec vous quelques moments privilégiés. Ce mois-ci, dans un t'chat spécialement aménagé pour l'occasion, posez vos questions à Mathieu Baudry ! La date sera connue très prochainement. Les explications.

ESTACWEB.com innove et vous proposera désormais tous les mois (sous condition de disponibilité) un t'chat exclusif avec un joueur de l'ESTAC. Ce mois-ci et pour inaugurer cette nouveauté, Mathieu BAUDRY, tout nouveau professionnel, répondra à vos questions en direct. Cependant, quelques conditions ont été posées.

Pour rendre plus agréable, plus fluide et plus clair le t'chat qui sera organisé avec Mathieu Baudry, certaines conditions et restrictions ont été posées afin d'éviter débordements et autres désagréments...

Le t'chat sera modéré afin d'éviter que plusieurs questions du même type soient posées, et que certains utilisateurs "flood" celui-ci. Ainsi, un formulaire sera disponible sur ce t'chat pour envoyer vos questions au webmaster, qui se chargera ensuite de sélectionner les questions les plus pertinentes et permettre ainsi au joueur de répondre.

Vous ne pourrez pas t'chater directement avec le joueur, sauf en cas d'ouverture d'un t'chat classique. Si tel est le cas, ce t'chat ne sera ouvert qu'avec accord du joueur en fin de session. Néanmoins, vos questions seront retranscrites en direct et un maximum, si ce n'est toutes, seront traitées afin d'éviter les déceptions, légitimes.

Il sera demandé aux utilisateurs d'envoyer, via le formulaire prévu à cet effet, un maximum de questions dans un seul et même envoi afin de faciliter le travail des personnes retranscrivant les questions.

Cette mise en place est pour nous la plus simple à organiser. Vous comprendrez aisément qu'un t'chat sans contrôle peut très vite déraper et cela n'est dans l'intérêt de personne; aussi bien du joueur qui souhaite faire partager sa vision du foot, que des visiteurs qui souhaitent passer un moment unique avec un joueur professionnel. Nous comprenons bien sûr la déception des personnes qui auraient aimé un t'chat libre, mais cela aurait été un fouilli monstre, rendant le t'chat illisible. Merci de votre compréhension.

> La date sera communiquée très prochainement...
> Cliquez ici pour accéder au t'chat et commencer à poser vos questions !
Elles auront plus de chance d'être sélectionnées.
Vos avis ? Que pensez-vous de la méthode employée ?
Le graphisme du t'chat ?

:D

Rappel : la date sera choisie avec le joueur dans les prochaines heures. Elle vous sera communiquée.
Passavant Li Meilhor
zidou
Pro
Pro

Re: ESTACWEB.com : Mathieu BAUDRY en t'chat !

Message par zidou »

On voit pas grand chose pour l'instant.
Par contre à moins que j'aie mal compris le concept, quel est l'intérêt d'un chat où on peut pas chatter ? Ca revient à une interview normale, je trouve dommage de supprimer l'interactivité que peut offrir le principe du chat.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

zidou a écrit :On voit pas grand chose pour l'instant.
Par contre à moins que j'aie mal compris le concept, quel est l'intérêt d'un chat où on peut pas chatter ? Ca revient à une interview normale, je trouve dommage de supprimer l'interactivité que peut offrir le principe du chat.
Les raisons de la non-mise en place d'un t'chat classique sont simples : pas envie d'avoir cinquante questions posées en même temps, des répétitions de questions posées par des nouveaux arrivants, et inversement, des propos déplaçés sur le t'chat, des discussions autres que l'entretien avec le joueur, des phrases incompréhensibles par les uns en raison de l'écriture SMS de quelques autres... Il faut un minimum de contrôle car sinon, ça partirait dans tous les sens. Je pense que c'est compréhensible comme intention.

Ce n'est pas une interview normale non plus car les gens pourront néanmoins réagir aux réponses et autres questions. Je n'ai pas trouvé de système de t'chat modéré, avec contrôle des messages avant leur envoi. Je pense que c'est un bon compromis. Mais comme il me semble détecter une pointe de scepticisme dans ta réponse, saches que c'est déjà un gros boulot de mettre ça en place, et que j'utilise cette méthode dans l'intérêt de tous. A noter que le FC Nantes a utilisé le même moyen pour le t'chat avec Waldemar Kita Et les supporters nantais semblent y avoir trouvé leur compte. Je ne vois pas en quoi c'est inintéressant. Après, si ça motive personne, j'en serai le premier déçu, le joueur aussi j'imagine;
Passavant Li Meilhor
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

La date a été définie.

Rendez-vous donc, samedi dès 20h sur ESTACWEB.com pour participer à ce t'chat !

Cliquez icipour commencer à poser vos questions. Elles auront plus de chances d'être sélectionnées.
Passavant Li Meilhor
pamela

Baudry prolonge

Message par pamela »

Le jeune defenseur Troyen, Mathieu Baudry devenu pro en debut de saison, notamment a la suite d'un beau but face a Grenoble a domicile, prolonge son contrat de deux ans sous nos couleurs!
Une bonne nouvelle!
La releve arrive petit a petit!
Avec des jeunes comme Claudio Beauvue, Dialo Guidileye, Julien Faussurier, Mathieu Baudry, et je l'espere bientot Abdou Sissoko et Fabrice N'sakala, l'Estac assure ses arrieres!

A quand le prolongement de Jerry Prempeh? Un jeune defenseur plein de talent, et de bonne volonte qui ne demande qu'a avoir sa chance!
Répondre