BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ismaël Bouzid (2008 - janvier 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
TontonManu

Re: Ismael Bouzid

Message par TontonManu »

sergio_bouzid a écrit :bon je vous laisse je reviens dès le début du championnat :lol:
Franchement, je ne crois pas que ce soit la peine, on a compris ce que tu pensais ...
alexis130
Pro
Pro

Re: Ismael Bouzid

Message par alexis130 »

TontonManu a écrit :60 minutes contre l'OM c'est tout. Toi t'étais encore à la buvette hein ? :lol:
Ah bon ! pourtant j'y étais à ce match :lol: tu es mauvaise langue quand même j'étais à la buvette seulement avant le match !!! aaaaaaahhhhhhh c'est peut etre pour ca que je ne l'ai pas vu !!! :bibine: :lol:
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Bouzid en Turquie

Message par JMANNIX »

Ismael change d'air et de division en intégrant le 14ème club de Turquie. Une nouvelle aventure pour notre défenseur qui était dans le 11 de départ victorieux à Chateauroux.
Bonne chance à lui et à Baudry qui voit un défenseur central en moins sur sa progression et devient donc un postulant sérieux dans le programme de matchs rapprochés à venir en janvier, février.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
vince-estac

Re: Bouzid en Turquie

Message par vince-estac »

une bonne nouvelle !!!! mais qui dit départ pourrait dire arrivée .... espérons le !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

bonne chance a lui car je pense que BL ne lui aurai pas donner sa place dans le groupe !
Espérant que son frère sera meilleur !
Maintenant peut être allons nous voire débarquer ce fameux défenseur qui joue en roumanie !
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

transfert de bouzid pour 1.5 yıllık Après me demandez pas ça fait combien.... Après quelques recherches je pense que ça fait environ 700 000 € mais ça me parait un peu énorme pour un joueur qui na pas beaucoup joué !
allez l'estac
pamela

Message par pamela »

Un peu deçu tout de meme de son depart, puisque Ismael etait un joueur tres apprecié aux entrainement de part entre autre sa gentillesse!
on ne lui aura tout de meme pas laisse beaucoup sa chance ici a troyes, vu le tapage de debut d'année sur son compte!
enfin bon c'est la loi du foot!

bonne chance a lui en tout cas dans son nouveau club
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Sachant qu'on la eu gratuit, et si on la vendu 1,5 millions de Yetele, alors oui c 'est une tres bonne opération financiere car c'est environ 600 000 euros...

Le plus important sera leplan sportif: les dirigeants voudront ils jouer la carte de la jeunesse en ne remplacant pas Bouzid et en lancant Baudry ou retenter un pari avec le roumain ??

A eux de voir si le dicton accueil jeu formation est vrai...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

Moi qui ne suit au courant de rien, c'est qui ce fameux défenseur qui va débarquer de Roumanie
Répondre