BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Titi Buengo (2008-octobre 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: Titi BUENGO // Blessure

Message par Tomass-10 »

Pour Rodez, ce devrait le faire, quoi que.

Pour Kébé, il ne devait pas être absent longtemps. Le report du match face à Sedan lui permettra de se remettre.

:D
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
math12

Message par math12 »

Ok merci
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

sachez que j ai vu titi Buengo ce soir a la piscine en pleine réeducation...

Garcon très gentil, très disponible, très consciencieux et.... une vraie masse musculaire !! UNCREDIBLE !!! :shock:

Il m'a dit qu'il n'y aura pas de probleme pour la coupe de france, il sera la contre Rodez
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Apparament Obbadi est également sérieusement blessé, sa fin de saison est compromise :x Il va falloir quand meme recruter...
Toutes ces blessures, c'est pas normal...Et puis c'est pas les plus mauvais qui se blessent evidement...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Tu as appris ça d'où ?

C'est bizarre, car il s'est entraîné hier après-midi...

:|
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Sans doute victime d'une rupture de l'ischio-jambier, hier, lors de l'opposition interne, le milieu de terrain troyen sera absent de longues semaines. Un nouveau coup dur pour lui et l'équipe
Hier après-midi sur le terrain synthétique du stade de l'Aube. L'opposition interne 2x30 minutes avait débuté depuis seulement quelques instants lorsque sur un long changement d'aile, Mounir Obbadi a ressenti une vive douleur derrière la cuisse gauche en frappant le ballon avec son pied droit. La mine triste, sans doute déjà conscient de la gravité de sa blessure, le milieu de terrain a immédiatement quitté ses coéquipiers, en compagnie de l'un des kinés du club, Aurélien Gauthier.

Deux heures plus tard, le premier diagnostic effectué par le staff médical est pessimiste : Obbadi souffre sans doute d'une rupture de l'ischio-jambier, la blessure musculaire la plus grave. Ce qui veut dire plusieurs semaines d'arrêt et une fin de saison fortement compromise, le temps ensuite de revenir en forme. Il passera aujourd'hui ou demain une IRM qui établira exactement la gravité de la blessure et l'indisponibilité qui en découle.

Troisième blessure de la saison

Pour le milieu de terrain, un des titulaires indiscutables de l'équipe (35 matches la saison dernière), cet exercice 2008-2009 est en train de tourner à la galère : c'est en effet déjà sa troisième blessure musculaire. Il s'était blessé à la 5e journée contre Nîmes, puis avait repris à Angers (9e journée). Juste le temps d'offrir un joli numéro contre Ajaccio (10e journée) et il était de nouveau arrêté la semaine suivante. Retour fin novembre (16e journée contre Reims), mais il lui avait fallu du temps pour récupérer son meilleur niveau. « J'ai eu du mal à revenir après ma dernière blessure, mais maintenant c'est oublié. Je suis prêt à faire une grosse deuxième partie de saison », confiait-il, plein d'espoir, après la qualification à Louhans, en Coupe de France.

Pour le club, la série noire continue : la litanie des blessures, enrayée fin 2008, a repris son cours « normal ». Aura-t-on une idée de la valeur réelle de l'Estac au complet ? Sans doute pas cette saison…
La blessure de Obbadi va également rapidement reposer le problème d'un renfort au milieu de terrain, le club ne pouvant compter sur Mikkelsen. Ludovic Batelli n'a plus que des jeunes à la récupération : Faussurier (21 ans), Guidilleye (19 ans), Sarr (22 ans), Perez (21 ans) et Sissoko (18 ans). Il aurait déjà aimé pouvoir récupérer un « patron » d'expérience avant de se résoudre à l'axiome « pas d'arrivée sans départ » fixé par le président. Cette nouvelle tuile va-t-elle changer la donne ?

En attendant, pour le match contre Châteauroux samedi, l'entraîneur troyen devrait pouvoir compter sur Kébé, qui doit reprendre l'entraînement aujourd'hui. Retour également de Fiorèse dans le groupe, après deux mois d'absence. Buengo sera lui trop court. Il devrait rejouer la semaine suivante contre Rodez en Coupe de France après une IRM de contrôle. Enfin, Drouin va mieux. Il passera un scanner lundi pour savoir s'il peut recourir.

Auteur : Anthony LACAILLE
Article paru le : 14 janvier 2009
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

Les nombreux problèmes de blessures ne serait-ils pas liés à une mauvaise préparation physique, je me pose de plus en plus la question...
Seven
International
International

Message par Seven »

Pauvre Obadi, je le plains c'est vraiment pas sa saison... :|

Par contre qu'est-ce que veut dire Lacaille quand il écrit: "le club ne pouvant compter sur Mikkelsen" ?

Il devait pas reprendre l'entrainement la ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre