Ce que t'es en train de dire c'est aussi &$# que de dire on arrête pas les cambrioleurs parce qu'y a des dealers et des violeurs d'enfants à arrêter avant. Les fumigènes sont interdits, point.metz_1932 a écrit :Les stades anglais réputé pour leurs ambiance mais c'est fini le temps la !! faut arréter de regarder téléfoot !!
En angleterre, il chante l'hymne du club et basta ! Si pour toi avoir une bonne ambiance c'est resté assis pendant le match et se lever quand ya un but et pour consomé le coca-sandwich c cool (merci a l'ESTAC pour le coca-sandwich offert) !!
Etre pris pour des criminels pour avoir allumé ou rentré un fumis moi jen ve pas, c'est + facile de chopé des types avec des torches que de se concentré sur d'autres problémes dans les stades et notament le racisme !! mais ca c une autre histoire, c mieu de parler des dangereux fumigénes !!
Pour répondre à Aurélie, ça fait joli c'est ton avis, mais on s'en branle, c'est interdit. Si moi je trouve que c'est joli un nez qui pisse le sang, je vais pas pour autant te mettre mon poing dans la tronche.
Oui ok mais comparaisons sont un peu foireuses mais c'est Noël.