Resultat du match

Le sondage s’est terminé le 28 nov. 2008, 16:34

Nombre total de votes : 12
Victoire troyenne (10) 83%
nul (1) 8%
victoire remoise (1) 8%
Pro
Pro
moi j'ai du mal à regarder la seule victoire de nîmes au classement, si on avait 3 points de plus .... :?

mais bon avec des si ... :calimero:

victoire difficile quand même !
International
International
International
International
victoire dans la douleur avec surement la blessure de sanz suspensions de diallo et de marester qui était sous sursis
allez l'estac
edo
Modo
Modo
Modo
Modo
Re: Troyes - Reims

Message par edo »

Quel match de ¤#*ù^.
Espoir
Espoir
Espoir
Espoir
Victoire difficile.... mais victoire qui fait du bien !
Stagiaire
Stagiaire
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

:calimero:
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Pauvre match
Pauvres équipes ( Troyes et Reims)
Pauvre jeu, ou plutôt pas de jeu durant tout le match
Aucun jeu construit. Que font les joueurs pendant toute la semaine ?
On a l'impression que quand un joueur a la balle, il ne sait pas quoi en faire et donc donne un grand coup de botte loin devant.
Ce soir, je suis bien en peine pour désigner un joueur, meilleur que les autres.
Les avants, rien de rien. Pas de révolte de l'équipe.....Et soir, nous jouions à la maison.
Seule chose a retenir de la soirée. 3 points, point c'est tout.
Aujourd'hui, personne ne peut prétendre que cette équipe est capable de jouer les premiers rôles.
11 bougent à Troyes...
International
International
International
International

Message par Seven »

Et à noter un arbitrage épouvantable du trop célèbre Sandrik Biton... :couteau:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
turtle

Message par turtle »

Quel pauvre match! Trop peu d'accaz troyennes, un arbitrage tres mauvais, Mr Biton commence à se faire un nom au SDA. J'ai adoré le coup franc a la fin pour dégagement de Drouin :lol: Enfin l'important c'est les 3 points. Dommage le rouge de Guidileye déja pas bien vu par Batteli. Obbadi a tenu 90 minutes c'est bien, il va revenir en forme. Pour moi les meilleurs : Drouin et Faussurier, bon match de Guillaume aussi.
Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 2 fois
    Site Admin
    Site Admin
    Me suis rarement emmerdouiller autant qu'hier soir .... dramatique.
    Aucune des deux équipes n'a su jouer au ballon.

Par la dessus, on rajoute un arbitre aussi nul que ses décisions furent incompréhensibles, et on arrive inévitablement à une soirée pourrie.

Faut se resaisir, et vite, très vite.
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
  • A remercié : 1 fois
  • J'ai rarement assisté à un match si pourri, rien rien et rien
    aucune des deux équipes n'a réussi à montrer quoi que ce soit, un jeu pauvre, aucune construction, des déchets dans tous les secteurs, à rajouter à ça un arbitrage mauvais comme rarement, un froid de canard et bien je vous le dit, il faut vraiment être motivé pour venir....

enfin ça fait 3 points

Merville : a fait les 2-3 arrets nécessaires, mais alors les relances quelle misère.

Marester : match moyen, pas grand chose ne s'est passé sur le coté droit

Drouin : Enorme, quelques relances hasardeuses mais sinon le meilleur de loin sur le terrain avec une vrai combativité et des tacles tranchés.

Guillaume : bon match dans l'axe, moins à l'aise à gauche

Faussurier : 3 poumons, il joue à droite à gauche au milieu il est vraiment très précieux et il se bat

Guidileye : il récupère pas mal de ballon, mais à toujours autant de mal à les donner dans de bonnes conditions il joue trop vers l'arrière

Obadi : Match moyen il est la physiquement mais il a joué trop bas pour organiser les attaques

Lesoimier : moi je suis encore déçu de son match, brouillon et rarement dangereux

Beauvue : quelques ouvertures mais dans l'ensemble beaucoup de ballons perdus

Lafourcade a joué en milieu offensif, un rôle ingras quand on ne lui donne pas de ballon, quelques tirs qui auraient mérités mieux

Buengo : il se bat et est souvent placé mais trop peu de ballon inyterressant pour être plus dangereux.

N'sakala : moi j'aime bien ce joueur au moins ilo ne se pose pas de questions et il provoque, drible il se bat, pour moi il devrait être titulaire à la place de lesoimier

Kébé : peu de temps de jeu, mais il a apporté on jouait alors avec deux attaquants

Sanz : 10 minutes de M...., le capitaine devrait se remettre au boulot

Je me pose quelques questions en jouant à domicile avec seulement un attaquant de pointe n'est ce pas un manque de prétention? pourquoi continuer à titulariser Lesoimier? Pourquoi faire jouer obadi et Lafourcade si bas, ce n'est pas le pressing rémois qui les a fait descendre?

Triste match d'hiver et d'hier vivement Dijon que l'on joue pour de bon et Metz pour tenir nos promesses.. :D je sais je crois encore au père noel
    E nsemble
    S upportons
    T oujours
    A vec
    C onfiance
    Répondre