BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Grégory Bettiol (2007-janvier 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
vince-estac

Re: Saison terminée pour Bettiol

Message par vince-estac »

Gros coup au moral quand même. Aussitôt qu'il revient il se blesse et fini sa saison .... franchement difficile à encaisser pour un joueur plein de potentiel et avec un avenir très prometteur ... rien à dire à part BON COURAGE GREG !!
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

mikamarin a écrit :J'espere vraiment que TG va recruter un attaquant sous un joker médical ! S'il ne le fait pas... cela risque d'etre mal vécu par les supporters et par moi meme... :x
Bon courage Greg pour nous revenir rapidement sur les terrains !!!
On recrutera rien du tout :!:
Augmenter la masse salariale serait une co...rie pour un club qui n'a pas les "moyens" de monter cette saison .
Seven
International
International

Message par Seven »

Et pourquoi pas un prêt alors ?

J'aime beaucoup Licata, qui avait fait une excellent saison avec Bastia l'an passé d'ailleurs. Malheureusement il commence à jouer en L1...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Seven a écrit :Et pourquoi pas un prêt alors ?

J'aime beaucoup Licata, qui avait fait une excellent saison avec Bastia l'an passé d'ailleurs. Malheureusement il commence à jouer en L1...
il était venu faire un essaie en debut de saison derniere, et non retenu !
Seven
International
International

Message par Seven »

Il me semble que c'était un peu plus compliquée que ça.

On lui avait demander d'attendre alors que Bastia lui proposait de suite de signer. Il a choisi Bastia, pour leur plus grand bonheur.

C'est un futur tout bon celui la, en tout cas c'est mon avis.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Seven a écrit :Et pourquoi pas un prêt alors ?

a Bastia il avait rien fait ^^ étant supporteur Monégasque (avec Troyes bizare que je déprime :lol: ) je peux te le confirmer, par contre Monaco n'a pas d'attaquant comme l'ESTAC c'est pas là bas qu'il faut allé chercher un pret xD :mrgreen:

enfin pour les dernier espoir de monter je crois qu'il y en a presque plus avec la bléssure de GREG. et le peu de jeu de l'équipe on a quand même peu de chance :roll:
jayrom

Message par jayrom »

Bon rétablissement à Bettiol, vraiment dommage pour lui - et pour le club - car son début de saison était intéressant avant ces 2 blessures.

Maintenant si on pouvait m'expliquer en quoi une non montée en L1 de l'ESTAC entraînera à coup sûr un départ de Bettiol ? Il ne sera pas en fin de contrat que je sache, et je ne vois pas quel club recruterait un joueur n'a pour l'instant pas prouvé grand chose chez les pros et qui sort d'une grosse blessure à un genou ...
C'est un point de vue.

Mais je pense qu'un Bettiol se vend beaucoup plus facilement qu'un Kébé, malheureusement. Je pense à mon humble avis que Bettiol pourrait faire l'affaire d'un club qui cherche un 3e ou 4e attaquant. Et si on est dans l'obligation de vendre des joueurs, et qu'on n'arrive pas à vendre des joueurs beaucoup plus impliqués que Bettiol dans la "faillite troyenne" il faudrait prendre en compte cette hypothèse...

Après, je ne suis pas dans le secret de l'Estac et je ne connais pas les enjeux financiers d'un maintien en L2, si ce n'est qu'on va devoir vendre et s'appuyer sur la réserve comme l'a dit TG.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

je pense que dans ce malheur qui est la blessure de greg ! Sa cote a du prendre une grosse claque et jene voit pas un club investir sur lui apres une blessure d'un ans donc je pense que bettiol ira au terme de son contrat !
allez l'estac
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

il va trop manquer sur le terrain. bon courage a toi greg et revien vite car tu merite ta place.
vous en pensez quoi?
vos pronostisque pour estac reims c est quoi? repondez sil vous plait
Répondre