BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Grégory Bettiol (2007-janvier 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Shadow
Espoir
Espoir

Re: Saison terminée pour Bettiol

Message par Shadow »

en début de saison je le voyais exploser sous nos couleurs ca senra l'année prochaine je l'espere et en L1 pourquoi pas :?
TontonManu

Message par TontonManu »

Bon rétablissement à Bettiol, vraiment dommage pour lui - et pour le club - car son début de saison était intéressant avant ces 2 blessures.

Maintenant si on pouvait m'expliquer en quoi une non montée en L1 de l'ESTAC entraînera à coup sûr un départ de Bettiol ? Il ne sera pas en fin de contrat que je sache, et je ne vois pas quel club recruterait un joueur n'a pour l'instant pas prouvé grand chose chez les pros et qui sort d'une grosse blessure à un genou ...
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

C'est un gros coup dur pour ce joueur très sympathique, qui saura trouver les ressouces nécessaires vu son tempérament de batant, pour revenir à son meileur niveau. Souhaitons lui ainsi qu'à sa famille beaucoup de courage, et souhaitons pour l'Estac qu'il porte à nouveau le maillot aubois.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Bettiol avait signé pour 3 ans, dons il lui restera une année de contrat et je ne pense pas qu'avec sa grave blessure il trouve un club........Il faut lui souhaiter bonne chance et bon rétablissement....Tout le monde sait qu'une grave blessure forge le caractère d'un joueur et j'espère le revoir la saison prochaine à TROYES.......et qu'il pourra enfin s'éclater car il le mérite.

Par contre, pourquoi recruter au Mercato....Nous avons notre Kébé national, excellent avant centre qui marque ..............et qui marque..........Enfin, je déconne.........Il est évident que TG doit recruter un avant percutant, qui en veuille et qui mouille le maillot.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

Quel malheur pour ce grand joueur ! Bon courage a lui esperons qu'il va revenir vite .

Et le malheur pour nous c''est que l'on va revoir kébé encore plus souvent ............
pas Glop ! , pas Glop !

Image
Seven
International
International

Message par Seven »

Il est jeune, il peut revenir encore plus fort. C'est le genre d'épreuve qui vous forge un caractère, un mental.

+1 pour un renfort offensif au mercato

SI ça vous tente on monte un groupe facebook "Pour que Gomez achète un attaquant au mercato" :D
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

En attendant, y'a un groupe de soutien pour Bettiol sur Facebook.

Et Stéphen Drouin s'y est inscrit !

:wink:

http://www.facebook.com/group.php?gid=34833998868
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

J'espere vraiment que TG va recruter un attaquant sous un joker médical ! S'il ne le fait pas... cela risque d'etre mal vécu par les supporters et par moi meme... :x
Bon courage Greg pour nous revenir rapidement sur les terrains !!!
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

e seul qui se bat comme un diable sur le terrain !! et qui plus est, avait une belle marge de progression et ca devait etre sa saison pour s'exprimer ! c'est le genre de blessure qui met un coup d'arret à une belle progession et carriere ! ca va etre dur de revenir ! je suis dégouté :? :cry: :pleure:

sérieux c'était mon préferé !! ca ca n'arrive pas à ceux qui ne court pas et qui foutent rien sur le terrain :evil:

( j'ai moi meme bougé mon post pour le remettre à sa place comme un grand )
Répondre