8 apparitions en équipe première
196 minutes de jeu
1 but
Ca c'est un score qui montre l'incompétence des recruteurs du club........On peut dire qu'il n'aura pas été un bonne investissement celui la....Et il y en a des autres............
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Christophe Meslin
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- PRIMATIOT
- Espoir
Re: MESLIN qatari ?
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Re: MESLIN qatari ?
Lehman Brothers, Dexia, Royal Bank of Scotland...PRIMATIOT a écrit :On peut dire qu'il n'aura pas été un bonne investissement celui la....Et il y en a des autres............
Le tout avec les avoirs toxiques, comme avec les boulets footballistiques, c'est de savoir vendre à temps...
Même si tu as une perte importante, c'est toujours mieux que de les conserver en espérant que cela vaille un jour quelque chose...