Le sondage France Football du moment :
Quel club a le plus de chances de remporter le Championnat de Ligue 2 ?
Troyes
4%
Metz
6%
Lens
73%
Strasbourg
6%
http://www.francefootball.fr/
Edité et transformé en sondage par Toon
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Sondage vainqueur du championnat Ligue 2
- Pipo
- Espoir
- Shadow
- Espoir
Re: Sondage France Football
Qui a bien put penser a nous xD? et Où sont les 11 autres % ?
- Pipo
- Espoir
Re: Sondage vainqueur du championnat Ligue 2
Les 11 autres justement c'est pour " autres "
Pour ma part, je pense que LENS peut être champion de L2? et Troyes on l'éspère juste derrière . . . mais difficile de prévoir la place de l'ESTAC

Pour ma part, je pense que LENS peut être champion de L2? et Troyes on l'éspère juste derrière . . . mais difficile de prévoir la place de l'ESTAC

Avec Lens et Strasbourg, l'accession à la L1 pour l'ESTAC risque d'être difficle!
- Pipo
- Espoir
S'il n'y auraient que Lens et strasbourg avec qui ça risquerait d'être compliqué, alors Troyes aurait une possibilité sérieuse de montée ( en 3ème place donc ).
Mais le début de championnat indique une tout autre chose, d'abbord nos défaites, Nîmes, Vannes, Bastia ... Montpellier qui vise le haut de tableau, pour l'instant fait bonne figure, Metz qui, pour un prétandant à la montée, est au Rendez vous; et Boulogne qui fait un bon parcours jusqu'ici.
Alors autant te dire que la difficulté cette saison ne viendra pas que de LENS et Stasbourg, c'est fort dommage, car ce serait trop facile
. Il est vrai que sur "le papier" Troyes devrait s'imposer dans beaucoup de stades, mais Nîmes vannes et Bastia nous ont déja tenu tête, et je ne crois pas qu'on restera que sur 3 défaites cette saison.
Mais le début de championnat indique une tout autre chose, d'abbord nos défaites, Nîmes, Vannes, Bastia ... Montpellier qui vise le haut de tableau, pour l'instant fait bonne figure, Metz qui, pour un prétandant à la montée, est au Rendez vous; et Boulogne qui fait un bon parcours jusqu'ici.
Alors autant te dire que la difficulté cette saison ne viendra pas que de LENS et Stasbourg, c'est fort dommage, car ce serait trop facile

Pour ma part, je pense que Strasbourg sera champion de L2 2008/2009. Derrière eux, je vois Lens et Metz.
-
- Pro