Jean-Marc
FURLAN
Nationalité : Française
Né le : 20 novembre 1957 à Sainte-Foy-la-Grande
> FICHE ENTRAINEUR <
euh il y a une part de vérités dans les propos de JMANNIX...Au moins c'est ce qu'on appelle une critique constructivemp10 a écrit :article totalement inutile! je pense qu'il sait ce qu'ils ont a faire quand meme ...
Ah je viens de comprendre pourquoi Furlan faisait toujours jouer Kouassi au lieu de le remplacer par Boucansaud ou Sanz : c'était pour ne pas nuire à la cohésion de l'équipe ! J'avais rien compris sur le moment ...JMANNIX a écrit :FURLAN sur Foot365: Il y avait beaucoup de changements dans l'équipe et cela a perturbé la cohésion de l'ensemble.
C'est clair il fait 3 fois le même. De l'autre coté Sarr c'etait pas mieux, toujours le meme aussi qui finissait dans les bras du gardien... Seul Fiorese savait les tirer , vivement qu'il revienne. Pour les coups francs c'est pire , on a aucun tireur ça finit toujours dans le mur ou largement au dessus.Sparnacus a écrit :J'ajoute :
Mr Lesoimier, vous me taperez 10 séries de 3 corners
En foirer 3 à la suite comme Samedi, on l'aime bien le p'tit Benoît, mais là faut pas charrier tout de même