rusty57 a écrit :Bonjour,
Hier soir c'était la seule fois depuis Bastia que je revoyais l' estac sur un terrain. Les 20 premières minutes, une défense calamiteuse, le 1er but était largement évitable. Bon le deuxième, coup franc, ya rien à dire, bien placé etc..
Ensuite un petit sursaut d'orgueil (petit hein), l'estac pousse, domine légèrement, puis obtient le penalty.
En 2nd période, pas terrible, quelques frappes par ci par là, et un Bettiol de la tête trouve le poto suite à un beau centre. Penalty pour metz suite à un petit cafouillage de la défense. je crois que Westberg touche la ballon mais ne peut éviter le but.
J'ai vu un match de l'estac avec quelques petits moments de jeu agréable à regarder, à une touche de balle. Mais ce que je retiens surtout c'est le niveau de jeu très bas qu'ils sont capables de fournir: manque de vitesse, de percussion. On en voit qui ne savent pas quoi faire de la balle. Un Buengo qui a fait un match très satisfaisant.
J'attends avec impatience le retour de tous les les blessés pour juger le jeu de l'équipe.
Donc un match très moyen dans l'ensemble.
Je serai au Stade samedi pour les encourager et en espérant cette fois du beau jeu, beaucoup d'envie, de la percussion, de la vitesse, des buts pour l'estac et une victoire.
On le droit de rêver !!! Surtout en ce qui concerne le beau jeu...
Allez, soyons fous ! On va écraser TOURS 1-0. Tout le monde va reprendre confiance, les blessés vont revenir, on n'en voudra plus à GOMEZ d'être un piètre président... jusqu'à la prochaine défaite.