Voila ce qu'on a pu lire sur l'equipe.fr de ce matin
Libre de tout contrat depuis son départ de Vérone cet été, Sébastien Piocelle pourrait rebondir en France, selon les informations de L'Equipe. Le joueur de 29 ans aurait été approché par Montpellier, Grenoble et Troyes. Il s'entraîne actuellement avec la réserve du FC Nantes, son club formateur.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Sébastien Piocelle
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- mikamarin
- Espoir
Re: Sébastien Piocelle
Pourquoi pas... a l'heure actuelle tout le monde sera le bienvenu !! lol je déconne... a l'époque ou il jouait en France, j'en entendais souvent parler en bien !
A voir ! Nous avons tellement de bléssés ! Nous avons pas droit a un joker médical ??
A voir ! Nous avons tellement de bléssés ! Nous avons pas droit a un joker médical ??
- mambo10
- Stagiaire
Petite précision un joueur au chomage n'est pas considéré comme joker et c est vrai que Piocelle est pas mauvais faut voir
- did3lf
- International
A choisir en les 3 clubs cités, son choix risque d'être rapide.
- gayotremi
- International
il était international espoir et capitaine si mais souvenirs sont bon. il joué a catane en série b vraiment dommage...
il a été poussée à la porte par denoueix suites à ces blessures berson avait pris sa place !
On a de forte chance de le voir chez nous car nous sommes tres bon pour les joueurs blesser !
il a été poussée à la porte par denoueix suites à ces blessures berson avait pris sa place !
On a de forte chance de le voir chez nous car nous sommes tres bon pour les joueurs blesser !
allez l'estac
- Seven
- International
Je confirme pour les blessures récurrentes qui ont freiné la progression de ce joueur et de sa carrière par la même occasion...
C'était un espoir du foot français... (c'était!)
Donc pour conclure je pense pas que ce soit une bonne idée, on a pas besoin de ça vu l'état de notre infirmerie !
C'était un espoir du foot français... (c'était!)
Donc pour conclure je pense pas que ce soit une bonne idée, on a pas besoin de ça vu l'état de notre infirmerie !

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- gayotremi
- International
Mis à l'essai, le milieu de terrain Sébastien Piocelle n'a pas été retenu par le Clermont Foot Auvergne 63 (Ligue 2).
allez l'estac