BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC / ANGERS SCO : avant ; pendant et apres match...

Coupe de France, Coupe de la Ligue...

Quel sera le résultat du match à la fin du temps réglementaire?

Victoire troyenne
9
45%
Match nul
2
10%
Victoire angevine
9
45%

Nombre total de votes : 20

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
did3lf
International
International

Re: ESTAC / ANGERS SCO : avant ; pendant et apres match...

Message par did3lf »

nanar202 a écrit :but de sanz trop for sa fais plaisir de voire un victoir enfin ^^ :bibine:
Merci ! J'ai mal au casque à essayer de lire ta phrase. :D
Enfin, on s'en fout. On a gagné. 8)
Et à priori, c'est en partie grâce aux jeunes (Beauvue, Mondeguer, N'Sakala).
Il sont peut-être notre salut. :wink:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Rôle crucial joué par nos jeunes, notamment N'Sakala. Faut les faire jouer plus souvent ¤#*ù^! 8)
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

N'Sakala notre nouveau Rothen...

Je préfere aussi voir un Mondeguer qui a tout a prouver, qui se bat et percute pour chercher un premier pro, que un baron de Kébé qui fait son beau dans sa belle voiture ...

Félicitations aux joueurs, et particulierement aux jeunes...Quentin pour ses 2 faces a faces gagnés, Faussurier pour etre au niveau a un poste qui n'est pas le sien, Beauvue pour sa premiere passe décisive, NSakala pour avoir mis le feu...

Ce montre me montre qu un joueur comme Obbadi n est pas indispensable a notre équipe:

même s il n'a jamais fait de mauvais matchs, et qu il joue juste, ce n'est pas le joueur qui peut amener l'étincelle offensive et est un simple joueur de L2 tout simplement. Je veux dire que ce n'est pas avec un Obbadi, que je respecte, que l'on montera en L1. Metz a Barbosa, Lens = Kovacevic, et Strasbourg = Shereni
Ce sont des joueurs hypers combatifs, puissants, qui apportent la différence en L2 très régulièrement, ce que n'est pas notre pauvre Obbadi qui est à l'image de son équipe en fait. En un an de titularisation, il a amené 1 but et O passe décisives...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Merci à Sanz, N'sakala (il va monter en puissance ;) ) et Mondeguer!
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

merci Quentin 8)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ca fait du bien une victoire , merci les jeunes, merci a Sanz de nous avoir evité une prolongation...
Les points positifs :
Westberg a été rassurant et a gagné des duels, + enleve un ballon qui partait sous la lucarne
Sanz est toujours la ou il faut quand il faut et quel but, quelques minutes apres avoir été KO
Bouzid s'est amélioré depuis son premier match catastrophique
Faussurier est excellent , technique, excellente quelité de passe et de relance, probablement notre futur latéral droit titulaire si Batteli a un peu d'intelligence
Beauvue, sait centrer et amène de la vivacité et du culot
Lesoimier est sans doute la meilleure recrue, il a raté le doublé d'un cheveux et apporte sa technique
N'Sakala, est un futur grand, il a déja mis le feu ce soir, Mondéguer pas mauvais, a fait mieux en 10 minutes que Kébé en 80

Les points négatifs :
Marester est le plus mauvais latéral droit de l'histoire du club, il est mal placé, relance mal ne sait pas centrer, met en difficulté sa défense
Faye n'est pas fait pour jouer latéral gauche
Après, avoir été milieu offensif, attaquant, latéral gauche, gardien, défenseur central Eloge a essayé milieu défensif, poste qui ne lui convient pas.
Kébé est lourd et inutile et ça se voit qu'il a pas envie de jouer... Mondeguer est meilleur que lui...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Faye n'est pas fait pour jouer tout court. Il se contente du strict nécessaire défensivement parlant, mais rien de plus. Dommage...
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Notez que Faussurier semble désormais être considéré comme un milieu à part entière par Batelli.
Et les qualités qu'il a montré hier soir ne font que confirmer ce choix.

Sinon en dehors des jeunes qui ont fait de belles rentrées ( et Batelli devrait de plus en plus compter sur eux d'après ce qu'il a dit à l'issue du match ) , globalement cette équipe a montré quelques bonnes choses en deuxième mi temps. Il faudra cependant qu'on apprenne à rentrer tout de suite dans le match car si Angers avait marqué un second but, nous ne serions jamais revenu à la marque.

Mention bien également pour Quentin Westberg. C'est la première fois que je le vois bien jouer, rassurant, bien positionné. Pour tout dire, à un moment, j'ai pensé que Merville était dans un bon soir et j'avais zappé que Batelli avait fait tourné son effectif dans les cages.

Bon ceci dit, pas d'excès d'optimisme, il y'aura surement encore des période difficiles, notamment face à la fragilité mentale et physique de certains joueurs.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :Faye n'est pas fait pour jouer tout court. Il se contente du strict nécessaire défensivement parlant, mais rien de plus. Dommage...
Ben c'est un secret pour personne qu'il a qu'une envie c'est de quitter le club, dommage que personne n'ai voulu de lui...
Après les dirigeants ont laissé partir Hietanen et n'ont recruté personne à gauche donc on a personne a part Guillaume, plutot défenseur central qui bizarement n'etait pas dans le groupe hier alors que Faye devait être laissé au repos...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre