il y a quelques jours, Meslin s'entrainait avec l'équipe première.vodkacerise a écrit :En tout cas pour l'instant Meslin s'entraine avec la réserve , et ce matin je l'ai trouvé relativement moyen et sans enthouiasme...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Christophe Meslin
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Pipo
- Espoir
Re: MESLIN qatari ?
- gayotremi
- International
- vodkacerise
- Pro
En fait jeudi matin il n'y a que le groupe "selectionné" contre Brest qui s'entrainait ensemble , les autres (meslin , bangou,...) étaient sur le terrain d'à coté avec les cfa2 .Pipo a écrit :il y a quelques jours, Meslin s'entrainait avec l'équipe première.vodkacerise a écrit :En tout cas pour l'instant Meslin s'entraine avec la réserve , et ce matin je l'ai trouvé relativement moyen et sans enthouiasme...
Ils ont fait un petit match et j'ai trouvé meslin vraiment trés trés moyen.
-
- Contributeur
C'est assez logique, vu qu'ils devaient jouer en réserve.
J'ai l'impression que Ludovic Batelli enverra en réserve plus de joueurs de l'équipe 1ère (qui ne rentres pas sur le terrain ou qui ne sont pas sélectionés) que Denis Troch ne l'a fait la saison passé, ceci afin que ces joueurs ci aient quand même du temps de jeu. J'ai entendu des propos de sa part allant dans ce sens.
bonne chose d'un coté, mais pour les jeunes de réserve, c'est pas top...

J'ai l'impression que Ludovic Batelli enverra en réserve plus de joueurs de l'équipe 1ère (qui ne rentres pas sur le terrain ou qui ne sont pas sélectionés) que Denis Troch ne l'a fait la saison passé, ceci afin que ces joueurs ci aient quand même du temps de jeu. J'ai entendu des propos de sa part allant dans ce sens.

bonne chose d'un coté, mais pour les jeunes de réserve, c'est pas top...

- alexis130
- Pro
Meslin n'a pas joué avec la réserve ni même remplacant contre reims.
-
- Contributeur
il est peut-être poussé vers la sortie...alexis130 a écrit :Meslin n'a pas joué avec la réserve ni même remplacant contre reims.

-
- Modo
Ah non Tonton, on vanne pas sur le physique...
Pas la famille, pas les vêtements, pas le physique. 

- cheb bilal
- Espoir
Source : Estac.frFin de contrat pour Meslin
L’ESTAC et Christophe Meslin, d’un commun accord, ont mis un terme au contrat qui liait l’attaquant au club. De fait et à compter de ce jour, Christophe Meslin ne fait plus partie de l’effectif de l’ESTAC.
C'est quelque peu ... soudain
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."