BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Ibrahima Bangoura
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Electronic-cat
- International
Re: Bangoura au Koweit
Idée que je ne partage pas du tout non plus.
- alexis130
- Pro
pour sa defense je pense qu'il parle de Perrin d'un coté, pour l'avoir fait venir ( mais à sa decharge il ne pouvait pas savoir que c'était un mauvais parie ) et d'un autre, "les autres incompétants" qui l'ont refait signer. Je ne crois pas qu'il associe perin à un incompétant ! enfin j'espere pas, faudra lui demander. c'est comme ca que je l'ai compris !
- snoopy45
- Site Admin
C'est pourtant écrit noir sur blanc : merci perrin et au autres incompétents .
Malgré tout, je pense comme toi ; fin, j'espère
Malgré tout, je pense comme toi ; fin, j'espère

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Shadow
- Espoir
Bangoura
Bangou a été transféré
Un accord a été trouvé avec le club turc de Denizlispor pour le transfert d’Ibrahima Bangoura. Le transfert définitif du joueur troyen (au club depuis janvier 2002) sera finalisé en début de semaine prochaine. Ibrahima Bangoura a signé un contrat de 2 saisons ½ avec le Denizlispor, actuel 13e de son championnat (D1 turque).
^
plutot une bonne nouvelle non? avec deux départs on aura bien une arrivée quand même...
Un accord a été trouvé avec le club turc de Denizlispor pour le transfert d’Ibrahima Bangoura. Le transfert définitif du joueur troyen (au club depuis janvier 2002) sera finalisé en début de semaine prochaine. Ibrahima Bangoura a signé un contrat de 2 saisons ½ avec le Denizlispor, actuel 13e de son championnat (D1 turque).
^
plutot une bonne nouvelle non? avec deux départs on aura bien une arrivée quand même...
- Toon
- Modo
Re: Bangoura
Moi je dirai dégraissage de la masse salariale avant une nouvelle saison au Purgatoire !!!!
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

- Electronic-cat
- International
Ce qui est amusant, c'est l'article de site off de ce matin sur bangoura. Ils expliquent le retour en force de ce joueur qui va défendre du mieux qu'il peut les couleurs de son club...et le soir, on nous annonce qu'il part...lol
La détermination de bangoura !
Peut-etre que le site off voulait mettre en avant ses capacités de merchandising de vendant les couleurs de l'estac hors de nos frontières
ARffff je vais aller relire cet article !!
La détermination de bangoura !
Peut-etre que le site off voulait mettre en avant ses capacités de merchandising de vendant les couleurs de l'estac hors de nos frontières
ARffff je vais aller relire cet article !!
Modifié en dernier par Electronic-cat le 24 janv. 2009, 18:32, modifié 1 fois.
- Shadow
- Espoir
On peut voir ca comme ca ^^
Reste plus que Faye qui avait un bon de sortie je crois, mais faut peut être mieux pas qu'il parte sinon on aura plus de latéral gauche...
Reste plus que Faye qui avait un bon de sortie je crois, mais faut peut être mieux pas qu'il parte sinon on aura plus de latéral gauche...
- Electronic-cat
- International
Parcontre, va falloir être attentif à l'effectif maintenant...
Avec les blessures de Bettiol, Lafourcade, Fiorese et Buengo et le départ de Meslin et Bangoura, il ne reste plus que Kébé de disponible. En cas de blessure de ce dernier, je crois qu'il n'y a plus d'attaquant de dispo, à moins bien sur de mettre en pointe de nouveau joueur...
Avec les blessures de Bettiol, Lafourcade, Fiorese et Buengo et le départ de Meslin et Bangoura, il ne reste plus que Kébé de disponible. En cas de blessure de ce dernier, je crois qu'il n'y a plus d'attaquant de dispo, à moins bien sur de mettre en pointe de nouveau joueur...
-
- Modo
Bangoura et sa feinte mythique.