BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Christophe Meslin
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- seboun
- International
[OFFICIEL / Départ] Christophe Meslin
Selon France Football, Bertrand MARCHAND, entraîneur du club Al-Khor (Qatar) essaierait de s'attacher les services de Christophe MESLIN, placé sur la liste des transferts à l'ESTAC.
EE du 06/08/08.
EE du 06/08/08.
- turtle
- Star mondiale
Re: MESLIN qatari ?
Si son départ venait a être confirmé ainsi que celui de Bangou, l'Estac devrait songer a prendre un attaquant supplémentaire car ça me parrait un peu juste avec Buengo (blessé), Bettiol, Kébé et Lafourcade (pas encore en forme).
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- mikamarin
- Espoir
Je suis d'accord avec toi... mais le secteur défensif est pas mal non plus !turtle a écrit :Si son départ venait a être confirmé ainsi que celui de Bangou, l'Estac devrait songer a prendre un attaquant supplémentaire car ça me parrait un peu juste avec Buengo (blessé), Bettiol, Kébé et Lafourcade (pas encore en forme).

Donc esperons une arrivée d'un attaquant ou d'un défenseur avec "un nom", sa donnera un peu de ferveur pour tout le monde !
- axonais
- Stagiaire
Selon le site football365 l'estac s'intéresserait au défenseur central de Lyon Sandy PAILLOT. Ce joueur de 21 ans avait été prêté la saison dernière à Grenoble. Le problème c'est que Strasbourg, Dijon et surtout Grenoble (où il a laissé une très bonne impression) sont également sur le coup.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
- seboun
- International
mikamarin a écrit : Donc esperons une arrivée d'un attaquant ou d'un défenseur avec "un nom", sa donnera un peu de ferveur pour tout le monde !

Si tu as besoin que le club recrute un nom pour vibrer, faut vite que tu trouves un nouveau club à supporter ou tu risques de trouver la saison bien morose.
- did3lf
- International
Si il part juste après Bangoura, on aura réalisé une bonne opération, puisqu'il était parti pour ne pas jouer.
attends on a "FIORESE"seboun a écrit :mikamarin a écrit : Donc esperons une arrivée d'un attaquant ou d'un défenseur avec "un nom", sa donnera un peu de ferveur pour tout le monde !

- gayotremi
- International
blesser aussi donc 45 minute de ferveur c'est un peus juste !Ki$h a écrit :attends on a "FIORESE"seboun a écrit :mikamarin a écrit : Donc esperons une arrivée d'un attaquant ou d'un défenseur avec "un nom", sa donnera un peu de ferveur pour tout le monde !
allez l'estac
attends on a "FIORESE"
[/quote]
blesser aussi donc 45 minute de ferveur c'est un peus juste ![/quote]
c'était de l'ironie!!!
moi, des noms je m'en moque, vaut mieux des gars pas connus (donc pas chers), du moins en france, et qui le deviennent ensuite (rothen, gomis par ex). mais pour ca faut du flair, ce qui n'est plus forcement le cas de notre superbe cellule de recrutement.

blesser aussi donc 45 minute de ferveur c'est un peus juste ![/quote]
c'était de l'ironie!!!
moi, des noms je m'en moque, vaut mieux des gars pas connus (donc pas chers), du moins en france, et qui le deviennent ensuite (rothen, gomis par ex). mais pour ca faut du flair, ce qui n'est plus forcement le cas de notre superbe cellule de recrutement.