BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Cyrille Merville (2007-2009)
Re: Cyrille Merville prolonge
J'en pense que Le Crom a préféré aller n°2 en L1 que rester titulaire en L2, ben aujourd'hui il se retrouve remplaçant en L2 : bravo gars, bon calcul !!
- Toon
- Modo
Moi je dis bien fait !!!!!
de toute façon il gagne peut etre plus à rien foutre à Lens qu'à bosser chez nous !!!!
de toute façon il gagne peut etre plus à rien foutre à Lens qu'à bosser chez nous !!!!
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
- alexis130
- Pro
c'est même surToon a écrit :Moi je dis bien fait !!!!!
- jourdeprout
- Pro
En même temps, je pense pas que Le Crom avait "calculé" que Lens serait en L2 la saison d'après. Il a quand même fait un bon parcours en coupe là-bas, donc il aura pas perdu un an.TontonManu a écrit :J'en pense que Le Crom a préféré aller n°2 en L1 que rester titulaire en L2, ben aujourd'hui il se retrouve remplaçant en L2 : bravo gars, bon calcul !!
A part ça, on peut remarquer que Le Havre (Revault), Nantes (Heurtebis) et Grenoble (Wimbée) sont montés en L1 avec 3 gardiens vieillissants et clairement sur le déclin. Peut-être pas un hasard, c'est bien les gardiens expérimentés en Ligue 2. Mais bon, on va démarrer avec Merville-Westberg-Mermillod et Le Crom n'a sûrement pas envie de revenir dans le coin puisqu'il garde un mauvais souvenir de son passage chez nous, donc c'est réglé.
- turtle
- Star mondiale
Le Crom garde vraiment un mauvais souvenir de son passage ici? Plutot de la saison de la décente non? Ou de JMF peu etre, il doit faire partie des nombreux joueurs qui se sont pris la tête avec...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- the drog
- Stagiaire
- alexis130
- Pro
il part car il est barré par Runje, ok c'est louable, donc si il part c'est pour etre n°1 !! ba non numero 2 au GF38, que ce soit en L1 ou L2, être numero 2 c'est la même chose, alors qu'il arrete d'avancer de faux arguments. Je ne sais pas si c'est bien clair dans sa tete, une chose sur lui qui est sur c'est qu'il n'a aucun respect pour les clubs dont il joue. Et quand ( ou si ) le GF38 va en ligue 2, quelle sera sa prochaine destination ?
- nanar202
- Espoir
mais il a raison si il est mieux payé ailleur pourquoi pas partir moi si jai un boulo est que l'on me dit vien chez moi je te paye 2 fois plus je dit ok
- alexis130
- Pro
changer de club ne veut pas forcement dire d'augmenter ses revenus mensuels