BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Titi Buengo (2008-octobre 2009)
- gayotremi
- International
Re: buengo absent 1 mois
Cédric Sabin cherche un club apres un essai a lorient non concluant pourquoi pas une année de contrat en attendons le retour de titi
allez l'estac
- alexis130
- Pro
surtout quand elle n'a pas encore commencéShadow a écrit :elle commence bien la saison...
- mikamarin
- Espoir
Ben apparemment pour certains elle a bel et bien commencé !! Avec nos 2 nuls sa fait 2 points sur 6 c'est pas top comme départ, nous sommes 15emes !alexis130 a écrit :surtout quand elle n'a pas encore commencéShadow a écrit :elle commence bien la saison...
- alexis130
- Pro
ben tu aurais du, fais comme moi fais un effortTontonManu a écrit :Sablé à Troyes çà va pas être de la tarte je pense, même s'il paraît que ce mec est une bonne pâte ! J'ai bien peur que ce ne soit qu'un rêve brisé.
Bon, je m'excuse, mais j'y pense depuis hier soir et là j'ai pas pu me retenir ... Désolé !
Oui c'est vraiment dommage pour vous que TiTi soit blessé , de plus 1mois + 1 de convalescence ça fait beaucoup et comme il lui faut tout de même pas mal de temps a s'intégrer au TiTi , il ne retrouvera au mieux ses marques que mi novembre . C'est déjà bien tard !
- gayotremi
- International
pas sur il connait l'entraineur et a deja jouer avec fiorése donc sa devraient facilité son intégrationFrancis d'Amiens a écrit :Oui c'est vraiment dommage pour vous que TiTi soit blessé , de plus 1mois + 1 de convalescence ça fait beaucoup et comme il lui faut tout de même pas mal de temps a s'intégrer au TiTi , il ne retrouvera au mieux ses marques que mi novembre . C'est déjà bien tard !
allez l'estac
Même si l'entraineur n'y pourra pas grand chose , je t'accorde que Fiorèse est un excellent joueur et qu'il aidera effectivement au retour de TiTi .
Titi BUENGO // Blessure
Titi BUENGO sera absent des terrain pendant trois longues semaine à la suite d’une lésion au mollet droit.
Très grandes désillusion quand on sait à quel point le duo Kebe-Buengo est efficace en ce moment.
Très grandes désillusion quand on sait à quel point le duo Kebe-Buengo est efficace en ce moment.
- gayotremi
- International
Re: Titi BUENGO // Blessure
Et sa continue la poisse a qui le tour apres Merville .... vraiment grosse poisse espérant que le match de sedan sera reporter !
allez l'estac