BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Ibrahima Faye
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: Faye vers Sochaux ...
Sauf que Nancy qui a perdu Sauget recherche aussi un latéral gauche donc la piste n'est pas éteinte.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- gayotremi
- International
sauf que faye refuse de jouer a gauche il prefere l'axe et puigrennier n'est tjs pas parti !turtle a écrit :Sauf que Nancy qui a perdu Sauget recherche aussi un latéral gauche donc la piste n'est pas éteinte.
allez l'estac
- steph1
- Pro
edo a écrit :Oui, rien ne dit que le changement de coach et le renouvellement de l'effectif ne vont pas donner un coup de fouet à Faye. On sait de quoi il est capable, il a déjà fait des saisons monstrueuses chez nous, donc j'suis contre son départ, perso.
Par contre je suis pour un changement dans son jeu.
Je suis d accord avec toi on sait qu'il est capable du meilleur........ comme du pire ! il faut un changement c'est le moment ou jamais si les offres ce proposent ... car mormis les toutes premieres saisons Ibou à baisser de niveau malheureusement !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- seboun
- International
gayotremi a écrit :je pense qu'il peut oublier Nancy car les supporter ne sont pas du tout chaud pour sa venue
Si c'était le cas, on serait un peu à la bourre sur le recrutement, n'aurait pas grand monde...

- dolgatov
- Stagiaire
FAYE
Selon l'Est Eclair, deux émissaires des Wolverhampton Wanderers, club anglais de seconde division ont supervisé Ibrahima Faye lors de la dernière rencontre face à Châteauroux. Le club joue actuellement les premiers rôles de leur championnat.
On savait que des clubs anglais s'intéressent à Ibrahima Faye. Wolverhampton est parmi eux, qui avait dépêché deux émissaires pour le voir contre Châteauroux samedi. Pour le Sénégalais, ce n'était pas vraiment le bon jour puisqu'il est passé à côté de son match...
On savait que des clubs anglais s'intéressent à Ibrahima Faye. Wolverhampton est parmi eux, qui avait dépêché deux émissaires pour le voir contre Châteauroux samedi. Pour le Sénégalais, ce n'était pas vraiment le bon jour puisqu'il est passé à côté de son match...
- turtle
- Star mondiale
Re: FAYE
Qu'il parte et vite, que le club puisse recruter un autre latéral gauche pour le remplacer, a moins d'une solution interne (Guillaume, Enza, un jeune?)
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- gayotremi
- International
Re: FAYE
Enza !!!!!!!!!!!!!!! tu plaisante il a deja jouer ce poste c'est bon stop deja au millieu de terrain il arrive a faire des bourde qui nous coute parfois des buts alors derrière !!turtle a écrit :Qu'il parte et vite, que le club puisse recruter un autre latéral gauche pour le remplacer, a moins d'une solution interne (Guillaume, Enza, un jeune?)
allez l'estac