BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Cyrille Merville (2007-2009)
Cyrille Merville prolonge
Le gardien troyen Cyril Merville a prolongé son contrat jusqu'en 2010.
Cyril Merville, 26 ans, a rempilé pour une saison supplémentaire avec Troyes. Le gardien aubois est désormais sous contrat jusqu’en 2010.
bonne nouvelle
Cyril Merville, 26 ans, a rempilé pour une saison supplémentaire avec Troyes. Le gardien aubois est désormais sous contrat jusqu’en 2010.
bonne nouvelle
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Re: Cyrille Merville prolonge
Bonne nouvelle pour le club oui....
Mais très mauvaise nouvelle pour Quentin Westberg qui comprend ainsi que son club formateur ne lui fera jamais vraiment confiance....
A mon avis, peut etre voudra t il partir pour ne pas refaire une saison blanche....
Dommage qu'on ne puisse pas juger Westberg sur 4-5 matchs....
Mais très mauvaise nouvelle pour Quentin Westberg qui comprend ainsi que son club formateur ne lui fera jamais vraiment confiance....
A mon avis, peut etre voudra t il partir pour ne pas refaire une saison blanche....
Dommage qu'on ne puisse pas juger Westberg sur 4-5 matchs....
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Toon
- Modo
Il me semble avoir lu qq part qur Batelli donne sa confiance au gardien n°2 pour les coupes... Mais vu mes capacités intellectuelles, j'ai peut être rêvé tout simplement.
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
- zidou
- Pro
Qui vous dit que Westberg va rester n°2 ?
- gayotremi
- International
- Toon
- Modo
Des informations sont elles sorties suite aux matchs amicaux ???zidou a écrit :Qui vous dit que Westberg va rester n°2 ?
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
- Alex 78
- Pro
Finalement, même si le résultat était constestable, la méthode de Furlan lors de son arrivée n'était pas inintéressante : donnons 10 matchs à Westberg pour montrer de quoi il est capable ...
Les gardiens sont généralement jugés sur leurs performances à l'entainement aussi, je me dis que si Westberg n'avait aucun intérêt, on ne l'aurait pas conservé aussi longtemps avec 3 entraineurs différents !
Soit on croit en son potentiel et il faut lui donner la possibilité de l'exprimer en match, soit on n'y croit pas et il faut le transférer ou le prêter ...
Les gardiens sont généralement jugés sur leurs performances à l'entainement aussi, je me dis que si Westberg n'avait aucun intérêt, on ne l'aurait pas conservé aussi longtemps avec 3 entraineurs différents !
Soit on croit en son potentiel et il faut lui donner la possibilité de l'exprimer en match, soit on n'y croit pas et il faut le transférer ou le prêter ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Le problème avec Westberg, c'est que c'est le champion du monde de l'entraînement...C'est déja ce que disait Zac Allaoui quand il était au club, alors que Westberg sortait de quelques prestations un peu accablantes.
Une fois qu'il est en match officiel, tu as le droit à toute la panoplie d'un gardien débutant. Mauvais placement, mauvaise communication avec les défenseurs, mauvaises prises de balles...
Bref, à chaque fois qu'il a eu sa chance, ca n'a pas marché.
C'est sur, il faut juger sur la durée, mais dans un club professionnel, on n'a pas le temps d'attendre.
Pour ma part, je plaçais beaucoup d'espoir en lui, et je me demande s'il franchira un jour la marche qui le sépare du haut niveau...
Une fois qu'il est en match officiel, tu as le droit à toute la panoplie d'un gardien débutant. Mauvais placement, mauvaise communication avec les défenseurs, mauvaises prises de balles...
Bref, à chaque fois qu'il a eu sa chance, ca n'a pas marché.
C'est sur, il faut juger sur la durée, mais dans un club professionnel, on n'a pas le temps d'attendre.
Pour ma part, je plaçais beaucoup d'espoir en lui, et je me demande s'il franchira un jour la marche qui le sépare du haut niveau...