BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Denis Troch [Entraîneur] (2007-2008)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
chat456

Re: D.Troch hier à Troyes

Message par chat456 »

je suis deçu pour le club , les supporters ,etc...

pour dt c est different mais la je ne pense pas que cela vous interresse !
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

seboun a écrit :
BOB a écrit :Ah ben mince !!!!!!!!!!!!

un post de 6 pages qui n'est pas verouillé !!!

Mais que fait la police ????????????????? :D
Je finissais de lire ce topic, avant de faire le même genre de remarque. Bah, une prochaine sûrement... :mrgreen:
que fait Edo plutot !!! :lol:

( humour je précise maintenant ) :wink:
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

chat456 a écrit :je suis deçu pour le club , les supporters ,etc...

pour dt c est different mais la je ne pense pas que cela vous interresse !
Ce n'est pas que cela ne nous interresse pas mais convient que c'est un chat noir, quand tu regardes ce qui s'est passé sur les 4 dernières saisons pour lui, il n'a pas laissé d'excellents souvenirs dans les différents clubs qu'il a entrainé. Je ne pense pas que ses qualités d'entraineur soient remises en cause, mais plutôt ses qualités de manager, de meneur d'homme, il n'a pas réussi alors que le parcours était tracé , à contenir les tensions au sein du groupe et n'a pas réussi à motiver à inciter le groupe a se surpasser pour accéder à la ligue 1.
Maintenant c'est une affaire prud'hommale entre lui et le club (une affaire aussi banale que si elle se passait dans une entreprise lambda).
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

C'est marrant, j'étais à Troyes ces derniers jours, et j'ai tapé la discute avec quelqu'un employé par l'ESTAC, et qui est très proche des joueur, et apparement tout le long de la saison il s'est attiré les foudres de la majorité des joueurs, par son incompétence, ses entrainements digne d'une DH (selon les dire de Faye), ses manques voire absence de dialogue, et de motivation des joueurs, avant, pendant, et après les matchs.

Bon je ne veux pas juger plus que ça, vu que je ne sais pas tous les tenants et aboutissants, mais apparement le ressenti dans l'équipe était très négatif à son égard. Je pense malgré tout qu'il n'a pas les compétences nécessaire pour entrainer à ce niveau.

De toutes manière aux vues des résultats, il fallait rompre le contrat. Pour ce qui est de cette histoire d'indemnité pour moi les torts sont partagés. TG n'a peut être pas été très honnête sur le coup, quand à DT je trouve sa réaction plus qu'indécente.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Soussmeboules a écrit :C'est marrant, j'étais à Troyes ces derniers jours
Et t'appelle pas pour boire une bière ?
Saleté va ! :twisted:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

C'est pour rire ou c'est vraiment comme ca que sa se passe ? Si tel est le cas je trouve cette regle nulle :!: :!: :!: Désolé de le dire mais si un sujet est interessant et qu'au bout de 6 pages il est verrouillé c'est pas la peine d'appeller ce site un forum ! S'il s'agit d'un manque de place pour stocker, il faut supprimer tout les sujets tres anciens ou que plus personne n'a posté depuis 3 mois. C'est plus simple que cette regle a la noix... :evil:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

mikamarin a écrit :

C'est pour rire ou c'est vraiment comme ca que sa se passe ? Si tel est le cas je trouve cette regle nulle :!: :!: :!: Désolé de le dire mais si un sujet est interessant et qu'au bout de 6 pages il est verrouillé c'est pas la peine d'appeller ce site un forum ! S'il s'agit d'un manque de place pour stocker, il faut supprimer tout les sujets tres anciens ou que plus personne n'a posté depuis 3 mois. C'est plus simple que cette regle a la noix... :evil:

en fait ce n'est pas une regle, mais comme ici les sujets sont vite deviés, les posts sont souvent verouillés pour cause de Hors sujet.
et en plus il y a des petits malins qui provoquent les modos à le faire. :mrgreen:
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

snoopy45 a écrit :
Soussmeboules a écrit :C'est marrant, j'étais à Troyes ces derniers jours
Et t'appelle pas pour boire une bière ?
Saleté va ! :twisted:
Bah pour t'appeler il faudrait que j'ai ton phone encore hein! :beuleubeuleu:

Pour la bière ou l'EPO c'est quand tu veux. :bibine:

Je suis allé à Troyes en coup de vent pour les 40 ans de l'IUT, mais j'ai passé le reste de mon temps pour le préparatifs de mariage à l'église. Donc je n'ai pas trop le temps ces dernier temps. Vivement que ça soit passé d'ailleurs, parce que c'est du boulot.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Paulo10

Denis Troch pas si mal ...

Message par Paulo10 »

Bonjour à tous, je voudrais juste avoir un peu vos impressions sur cette saison par rapport a celle de l'année derniere...
Ne pensez vous pas comme moi que Denis Troch était un bon coatch et que la fin de saison reste plutot mystérieuse. La faute a qui me direz vous, je ne sais pas a vous de lancer vos avis.
Allez l'estac !
Répondre