BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Mimiche

Re: Préparateur Physique

Message par Mimiche »

Et il y a 20, 30 ans ... on est en 2008 aujourd'hui plus en 1970 ... :bibine:
seboun
International
International

Message par seboun »

En plus d'être préparateur physique, il est également préparateur mental. C'est peut-être dû à ça sa qualification de préparateur athlétique.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ouais un préparateur mental , on a vu ce que ça a donné avec la femme de Furlan, c'etait pire qu'avant le mental du groupe :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Ouais un préparateur mental , on a vu ce que ça a donné avec la femme de Furlan, c'etait pire qu'avant le mental du groupe :lol:
ah bon ? pourtant tous les joueurs disaient dès la première année que ça leur apportait beaucoup et rappelles toi ---> la montée alors que tout le groupe était dépité en début de saison, moi je trouve que cela était positif... :estac:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

le gégé a écrit :
turtle a écrit :Ouais un préparateur mental , on a vu ce que ça a donné avec la femme de Furlan, c'etait pire qu'avant le mental du groupe :lol:
ah bon ? pourtant tous les joueurs disaient dès la première année que ça leur apportait beaucoup et rappelles toi ---> la montée alors que tout le groupe était dépité en début de saison, moi je trouve que cela était positif... :estac:
Et oui, mais sur 3 ans de coaching de JMF, les gens ne retiennent que la dernière année et occultent les réussites des 2 années précédentes. :roll:
croco014

stage estac

Message par croco014 »

quelqu'un pourrait t'il me dire où peut 'on voir les photos quotidienne des stages estac merci
And of 3
Pro
Pro

Re: stage estac

Message par And of 3 »

essaye d'envoyer un mail à l'ambassade de Chine en Pologne AMBCHINA@POL.PL
ils te les envoient ensuite par courrier si y ont pu de pigeon voyageur de dispo.
Moi je chercherai de ce coté là en tout cas, jvois pas ailleurs sinon.
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Estac Mag...?

Message par le gégé »

Voici la couverture du premier N° du magasine de l'Estac !![/size]
Je viens de l'acheter à l'instant mais ne l'ai pas encore parcouru, donc je ne ferais pas de commentaires pour l'instant.
Si vous aussi vous l'achetez, je propose que nous laissions après coup ici même et objectivement nos impressions sur ce nouveau magazine mensuel, ce qui permettra certainement aux éditeurs de prendre en compte nos éventuels désirs ainsi que de nos principales remarques.

Bonne lecture à vous. :wink:

Image
pamela

Re: Estac Mag...?

Message par pamela »

Le papier choisi est genial
Les photos superbes!
Et le graphisme nickel.

Sur la mise en page rien a redire, c'est tres bien.

Apres je pense qu'il faudra par la suite fignoler un peu les contenus textes, mais pour un tres bon debut.

En tout cas, je ferais parti de ceux qui acheteront les prochains.

Merci a l'Estac d'avoir enfin cree un magazine, qui nous ressemble et qui refflete bien notre vie au club et au stade de l'aube.
Bravo!
Répondre