BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Denis Troch [Entraîneur] (2007-2008)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Mimiche

Re: D.Troch hier à Troyes

Message par Mimiche »

C'est lui qui nous doit des préjudices pour la non-montée ... ou alors ils veut l'argent car on lui a dit de tout faire pour ne pas monter donc fais une tache dans son CV (déja plutôt bien taché) !!! :D Halala encore pleins de mystére sur ce sujet ...
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Evidemment d'un point de vue des résultat du club, ca peut paraitre choquant pour l'Estac.

Mais bon vis à vis des règles contractuelles, Denis Troch est dans le droit de réclamer des indemnités de licenciement (puisqu'il n'ya pas de faute grave, le contrat qui le li à l'estac ayant été respecté avant rupture du club troyen). L'homme a été profondément blessé dans son orgueil car je suis persuadé que même quelques jours avant la décision définitive de Thierry Gomez, Denis Troch restait persuadé que son amitié avec le président allait être la plus forte.

Reste à savoir s'il y'a préjudice selon le droit, et ça, ce seront surement les prudhommes qui le détermineront.

Mais bon ca ne sert à rien de s'acharner sur lui. A sa place, on défendrait aussi notre casse croute, donc soyons indulgent. Nous savons tous que Thierry Gomez n'avait pas trop d'autres choix. Mais ca ne m'empèche pas de souhaiter le meilleur pour troch à Niort, un club plus à la mesure de ses capacités.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

quitte à passer pour un emmerdeur, je trouve que vous êtes un peu sévère avec Troch..........Effectivement, il n'était pas à la hauteur pour entrainer et mener une équipe en l1....Mais quand même, ce sont les joueurs qui étaient sur le terrain et certains n'ont pas beaucoup mouillé le maillot ou ne se sentaient pas trop concernés par la montée.

Pour ce qui est de TROCH entraineur de cyclistes, il n'a jamais entrainé notre nouveau champion de France, Nicolas Vogondy, de l'équipe Agritubel mais seulement donné des plans d'entrainement (par forcement pour bouffer du bitumes d'ailleurs) . Je pense que cette équipe bien que de petite taille a une structure pour suivre l'entrainement de ses coureurs........ Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas concevable de voir un entraineur de foot donner des conseils à d'autres sportifs...NOAH la bien fait avec le PSG (vous me direz, on a vu le résultat, c'est vrai)
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
chat456

Message par chat456 »

mimiche arrete de faire le singe :mrgreen: et ok pour le RDV de fin de saison si lESTAC fini dans les 5 premier je t offre le champagne !!! :babum:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Angers rique d'être relégué en National cela à été confirmé en appel, c'est aparemment Niort qui en profiterai et Denis Troch s'en sortirait bien s'il reçoit sa lettre de licenciement de l'Estac :dacodac:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

le gégé a écrit :Angers rique d'être relégué en National cela à été confirmé en appel, c'est aparemment Niort qui en profiterai et Denis Troch s'en sortirait bien s'il reçoit sa lettre de licenciement de l'Estac évidemment. :dacodac:
mince, j'me suis planté de bouton et fait doublon dsl... :oops:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est vrai, Troch risque de jouer en L2 avec Niort si Angers est relegué. On pourrait lui donner des joueurs pour pas payer d'indeminités. Par exemple on donne Bangoura a Niort ou Meslin :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

Ah ben mince !!!!!!!!!!!!

un post de 6 pages qui n'est pas verouillé !!!

Mais que fait la police ????????????????? :D
pas Glop ! , pas Glop !

Image
Mimiche

Message par Mimiche »

Bob ne fait pas dégénerer ce sujet non plus .... pour une fois qu'on arrive à garder autant de page sans trop faire de HS !!! :D Pas bête le Denis alors d'avoir choisi Niort ... si il venit à remonter à la place d'Angers !!! Mais bon Angers va rester comme la saison derniére !!! :wink:
Répondre