BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Benoît Lesoimier (2008 - 2009)
Re: benoit lesoimer
D'accord avec toi, franchement savoir si les supporters ont le moral ou pas est secondaire : si l'équipe fait un bon début de championnat on l'aura le moral !
- alexis130
- Pro
on avait fait un début de championnat correct l'année derniere non ??? ok je suis dehors .....TontonManu a écrit :D'accord avec toi, franchement savoir si les supporters ont le moral ou pas est secondaire : si l'équipe fait un bon début de championnat on l'aura le moral !
-
- Pro
T'es un sécré fouteur de ¤#*ù^ toi en ce momentalexis130 a écrit :on avait fait un début de championnat correct l'année derniere non ??? ok je suis dehors .....TontonManu a écrit :D'accord avec toi, franchement savoir si les supporters ont le moral ou pas est secondaire : si l'équipe fait un bon début de championnat on l'aura le moral !
virez-le ¤#*ù^ !!! edo, il te cherche en plus depuis un bon moment celui-là
KEEP SMILING
- alexis130
- Pro
Hô le fayot celui làJAYJAY a écrit :T'es un sécré fouteur de ¤#*ù^ toi en ce momentalexis130 a écrit :on avait fait un début de championnat correct l'année derniere non ??? ok je suis dehors .....TontonManu a écrit :D'accord avec toi, franchement savoir si les supporters ont le moral ou pas est secondaire : si l'équipe fait un bon début de championnat on l'aura le moral !
virez-le ¤#*ù^ !!! edo, il te cherche en plus depuis un bon moment celui-là
c'est même pas vrai
Ben oui, et on avait le moral, non ? Ah cet après-match dans les tribunes de Delaune !!alexis130 a écrit :on avait fait un début de championnat correct l'année derniere non ??? ok je suis dehors .....TontonManu a écrit :D'accord avec toi, franchement savoir si les supporters ont le moral ou pas est secondaire : si l'équipe fait un bon début de championnat on l'aura le moral !
- alexis130
- Pro
TontonManu a écrit :Ben oui, et on avait le moral, non ? Ah cet après-match dans les tribunes de Delaune !!alexis130 a écrit :on avait fait un début de championnat correct l'année derniere non ??? ok je suis dehors .....TontonManu a écrit :D'accord avec toi, franchement savoir si les supporters ont le moral ou pas est secondaire : si l'équipe fait un bon début de championnat on l'aura le moral !
le bon vieux temps ...
- alexis130
- Pro
il s'en est passé des choses en si peu de temps quand mêmeTontonManu a écrit :Et oui, c'était il y a ... 4 mois !!
Je sais, c'est juste que je me rappelais ce déplacement à Reims qui me semblait si lointain alors qu'il ne date que de 4 mois et 1/2 ...