Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
JAYJAY a écrit :Il voulait des visites sur son site... il les a !!! Mais c'est pas dit qu'on y reviendra
Non j'ai pas du tout besoin de visite surtout quand on me dit que j'ai besoin de visite alors que mon site tourne a plus de 2000 a 3000 visite par jour!
tu as fait une enquete des consommateurs ? notament sur leur moyenne d'age ? depressif ou non ?
et normale que tu as plus de contents que de mecontents car les derniers ne reviennent pas
c'est de l'humour bien sur ne le prends pas mal !!
Surprise vendredi je pensez acheter mon maillot pour la saison 2012/2013 , mais non , la boutique ne floque pas les jours de match et aucun sponsors n'est floquer sur le maillot !!!
Alors 65 euros le maillot + 15 pour le nom du joueur et 5 euros pour les sponsors bref un total de 85 euros pour un maillot de Ligue 2 !!!! On est ou la a paris ou a troyes ?
Et c'est quoi ce système de ne plus floquer les sponsor ????
" Pour le flocage je prend votre non et repassez dans la semaine "
Désolé mais j'habite juste a 250 Km madame !!!
Oui je l'ai acheter la saison dernière moi, j'ai payer 5euros pour le patch ligue 1 et 10 euros pour afflelou mais que sur le devant du maillot si tu veut derriere il fait repayer 10 euros.. Bref une ruine.
Mais sinon comment est-ce possible que le maillot de la saison dernière soit toujours a 65 euros ?
Seven a écrit :Sur un maillot vendu, l'estac ne touche que 10% du prix.
A eux de négocier des tarifs à la baisse avec l'équipementier, mais bon si ils sont aussi bon qu'en négociations de transferts c'est pas la peine. Et ça ne justifie pas le fait de faire payer l'ajout des sponsors.