Moi je serais pas contre. Par contre 34 ans c'est vrai que ça dissuade un peu.Juanito a écrit :pourquoi pas un retour (...) d' Hamed
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- zidou
- Pro
Re: Que pensez vous d'un retour de montero???
On a failli ré(avoir) Tourenne déja ... !!! 

- snoopy45
- Site Admin
Il est à l'UNFP .......zidou a écrit :Moi je serais pas contre. Par contre 34 ans c'est vrai que ça dissuade un peu.Juanito a écrit :pourquoi pas un retour (...) d' Hamed
34 ans, c'est vrai que cela commence à faire ; mais s'il est toujours aussi battant, et adroit dans ses centres, ce ne peut pas être pire que certains autres AD que nous avons , ou avions
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- gayotremi
- International
sur 2 ou 3 match ok mais sur une saison c'est pas avec des joueurs comme ça que l'on fait des projets de montée avec de tel joueur
allez l'estac
- PRIMATIOT
- Espoir
THOMAS et GOUSSE : deux "vieilles" connaissances
Selon le site Mercato365.fr, les deux anciens troyens de NANTES pourraient être invités à quitter le club.......Et pourquoi pas un retour sur TROYES........????
voici la dépêche :
L'attaquant nantais Nicolas Goussé ne serait pas encore fixé sur son avenir chez les Canaris.
Malgré un contrat courant jusqu'en 2010, Nicolas Goussé, 32 ans, pourrait quitter le FC Nantes avant la fin du Mercato. Barré par Claudiu Keserü, Ivan Klasnic, Filip Djordjevic, Thomas Dossevi et Christian Bekamenga, l'ancien Rennais n'entrerait plus dans les plans de Michel Der Zakarian. Plusieurs équipes de Ligue 2, dont Montpellier, Reims et, à un degré moindre, Strasbourg, auraient un œil sur le dossier. Mais un club de l'élite, dont l'identité n'a pas filtré (Le Havre ?), serait également venu aux nouvelles.
Le FC Nantes devrait toutefois s'occuper en priorité des « cas » de Marek Heinz, Eric Cubilier, Olivier Thomas et Mamadou Babayoko, autres joueurs invités à trouver preneur.
voici la dépêche :
L'attaquant nantais Nicolas Goussé ne serait pas encore fixé sur son avenir chez les Canaris.
Malgré un contrat courant jusqu'en 2010, Nicolas Goussé, 32 ans, pourrait quitter le FC Nantes avant la fin du Mercato. Barré par Claudiu Keserü, Ivan Klasnic, Filip Djordjevic, Thomas Dossevi et Christian Bekamenga, l'ancien Rennais n'entrerait plus dans les plans de Michel Der Zakarian. Plusieurs équipes de Ligue 2, dont Montpellier, Reims et, à un degré moindre, Strasbourg, auraient un œil sur le dossier. Mais un club de l'élite, dont l'identité n'a pas filtré (Le Havre ?), serait également venu aux nouvelles.
Le FC Nantes devrait toutefois s'occuper en priorité des « cas » de Marek Heinz, Eric Cubilier, Olivier Thomas et Mamadou Babayoko, autres joueurs invités à trouver preneur.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- mikamarin
- Espoir
Re: THOMAS et GOUSSE : deux "vieilles" connaissances
Voila 2 bonnes recrues potentielles qui seraient en plus bien accueillies par le public, ce qui a Troyes n'est pas souvent le cas, puisqu'on on en a entendu pas mal sur les recrues de cette année sans les avoir vues jouer avant... j'adore !!!
Seulement, je pense pas que l'ESTAC ait des intentions de recrutement en ce moment ! Hélas, car ailleurs sa bouge...

Seulement, je pense pas que l'ESTAC ait des intentions de recrutement en ce moment ! Hélas, car ailleurs sa bouge...
- Toon
- Modo
Ils ne sont pas blessés que je saches. Ils ne viendront pas !!!

De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

et en plus ils sont bons, ils connaissent la maison, et apporteraient sur et hors du terrain: c'est sur ils viendront pas!Toon a écrit :Ils ne sont pas blessés que je saches. Ils ne viendront pas !!!![]()
![]()
![]()

Vous avez oublié de dire qu'ils sont jeunes et donc plein d'avenir ...