BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ismaël Bouzid (2008 - janvier 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
vodkacerise
Pro
Pro

Re: Ismael Bouzid

Message par vodkacerise »

turtle a écrit :Hey les rabat joie on se calme...
1) On a jamais vu jouer le joueur ça sert a rien de juger et surtout de le decendre avant de l'avoir vu...
2) On est en L2!!! Vous vous attendiez a quoi? Mexès? :roll:
Pour ton petit 1) :On peut quand méme avoir une idée de la valeur de nos nouvelles recrues en voyant ce qu'elles ont fait avant de venir signer chez nous ...

Pour ton petit 2) : Faut pas tomber dans l'extreme en parlant de Mexés , on souhaite juste de recruter des joueurs bien aguerris à la L2 française , qui ont si possible déjà réussi une montée en L1 , en rajoutant une petite touche d'esprit club et d'esprit d'équipe ...

Un joueur qui était bon avant de signer à l'estac à toutes les chances d'étre toujours bon avec nous ensuite .
Un joueur qui était médiocre avant de signer à l'estac à toutes les "chances" de rester médiocre avec nous .
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ouais sauf que pour juger un joueur, faut le suivre régulièrement.

Et 99,9% des gens qui postent ici (et qui critiquent le joueur, donc, avant même de voir ce qu'il vaut) n'ont jamais suivi un match du championnat algérien, du championnat turc ou du championnat allemande de 2e division.
vodkacerise
Pro
Pro

edo a écrit :Ouais sauf que pour juger un joueur, faut le suivre régulièrement.

Et 99,9% des gens qui postent ici (et qui critiquent le joueur, donc, avant même de voir ce qu'il vaut) n'ont jamais suivi un match du championnat algérien, du championnat turc ou du championnat allemande de 2e division.
Tu penses que les recruteurs de l'estac suivent assidument le championnat algérien et la D2 allemande ???
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Oui, en tout cas beaucoup plus que la majorité d'entre nous ici.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

On verra bien ce qu'il va donné sur le terrain, perso je ne le connais pas. Si c'est du meme niveau que Saifi on ne s'en plaindra pas puisque je crois lorsque Saifi est venu a Troyes il était pas trop connu. Par contre je m'attendais tout de meme a un autre "nom", on a salivé pour rester un peu sur notre faim. Et perso je n'aime pas trop lorsque des recrues internationales Africaines arrivent dans les clubs car lors des qualifications pour la CAN, la coupe du Monde et la CAN elle meme et bien le joueur s'absente souvent pendant les matchs et parfois plusieurs semaines... si le joueur est bon en club, lorsqu'il s'absente c'est souvent cause de résultats moyens de l'équipe d'ou, dans ce cas essayer de recruter encore un autre joueur du meme poste.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

mikamarin a écrit :Si c'est du meme niveau que Saifi on ne s'en plaindra pas puisque je crois lorsque Saifi est venu a Troyes il était pas trop connu.
Non c'était juste la star du football algérien... Franchement c'est pas comparable.

Personnellement je suis un peu refroidi par les avis lus sur ce forum algérien, mais j'attends quand même de voir. S'ils l'ont recruté, c'est qu'il y avait une raison.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

C'est le frère de Fares Bouzid, éducateur au centre de formation de l'estac.

D'après les propos recueillis dans l'Est Eclair, c 'est par ce biais que se sont noués les contacts.
Le profil du joueur a plu à l'estac et il a donc été embauché.
vodkacerise
Pro
Pro

edo a écrit :Oui, en tout cas beaucoup plus que la majorité d'entre nous ici.
Non :D

Je crois pas que les recruteurs de l'estac fasse réguliérement des allers-retour en Turquie pour y voir des matchs et superviser des joueurs :roll:

D'ailleurs je me demande bien comment ces fameux recruteurs peuvent avoir une vision réaliste sur le niveau de cet Ismael Bouzid , ils n'ont pas du l'avoir vu jouer souvent , surtout s'il était souvent remplaçant .

çà doit étre du bouche à oreille :D
La copine d'un joueur du centre de formation a une cousine qui connait le cousin du cousin d'Ismael ...

J'essagére un peu , mais bon quand on voit comment TG a recruter Weldon et Zitouni , je m'atends à tout :roll:
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Joeylemalin a écrit :C'est le frère de Fares Bouzid, éducateur au centre de formation de l'estac.

D'après les propos recueillis dans l'Est Eclair, c 'est par ce biais que se sont noués les contacts.
Le profil du joueur a plu à l'estac et il a donc été embauché.
D'abord désolé sur ce que j'ai mis sur Saifi je me suis trompé de dire qu'il était pas connu, merci pour les rectifications des forumistes. Je viens de voir le poste de joeylemalin, vue de comme ca..., sa sent de plus en plus l'arnaque a plein nez... on dirait juste que sa sert a caser la famille !! Au lieu de signer directement un contrat, je pense qu'il aurait du bénéficier d'une période d'essai comme les 3 jeunes de Lille, Lyon et l'Estac, s'il était bon dans ce cas OK, il signait le contrat. Nous verrons bien, il est ptetre bon mais sinon j'espere qu'il sera doublé a son poste dans les plus brefs délais.
Répondre