BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ismaël Bouzid (2008 - janvier 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
did3lf
International
International

Re: Ismael Bouzid

Message par did3lf »

Je ne le connais pas du tout.
Par contre, je pense qu'en L2 il va avoir largement le niveau.
Et puis, pour une fois ce n'est pas un NAIN !!! :mrgreen:
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

En parlant de niveau largement Ligue 2 :

"Mais coment il fait ???? j'ai jamais vu un joueur aussi nul que lui , il n'etait meme pas titulaire au MCA."
"Il a de la chance ce bouzid, serieusement ce joueur a un vrai niveau cfa cfa2 voir moins"

Ceci d'apres les fans de foot algérien.. ca fait peur lol ! On verra bieng :couteau:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Tu l'as déjà vu jouer ? :|
Seven
International
International

Message par Seven »

Enfin c'est signé... Je commençais à pas avoir que des amis ici... :mrgreen:

Son transfert été possible grâce à son frère qui est au centre de formation de l'estac.

Bravo à the drog qui avait deviné son identité ! :wink:

Juste pour info: je connais pas le joueur non plus mais il a quand même de l'expérience et un gabarit solide. Un mec qui a joué la ligue des champions et qui a connu plusieurs championnats européens peut quand même apporter en L2 française non ?

Mais bon si ça se trouve dans six mois les premiers à l'aduler seront ceux qui le critiquent aujourd'hui... :roll:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Seven
International
International

Message par Seven »

... même si c'est l'UEFA et non la ligue des champions qu'il a joué... :oops:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :Enfin c'est signé... Je commençais à pas avoir que des amis ici... :mrgreen:
On a failli te decerner le bérito d'or 2008.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
.Jayrom

Message par .Jayrom »

Ce qui me rassure (ou plutôt me donne un peu d'espoir) est la saison qu'il a passé à Kaiserslautern (respect quant à l'histoire de ce club au passage) et qui lui a valu d'être repéré par Galatasaray, ce qui n'est pas rien même si ça vaut ce que ça vaut. Je pense qu'on peut comparer le niveau de la D2 allemande à la L2.

Je n'ai pas envie qu'on recrute un joueur parce qu'il a le statut (ou un passé) d'international, parce qu'il a voyagé et a un vécu. Ce qui m'intéresse ce sont les qualités intrinsèques d'un joueurs, et applicables régulièrement sur le terrain.

Je vois qu'il a quitté la réserve messine pour aller en d3 allemande, ce qui signifie soit qu'il n'était pas très patient, soit qu'il n'y avait pas de désir du FC Metz de le conserver. Suite à ça, il va dans le championnat d'Algérie (quid du niveau requis pour être considéré comme un bon défenseur là-bas ?) et Kaiserslautern décide de lui faire confiance.

Il serait donc arrivé à convaincre en d2 allemande au point de susciter l'intérêt de Galatasaray... Dans quelle situation est-il allé à Galatasary ? Comme défenseur pour faire le nombre ? Parce que son agent fait un travail monstre ? En tout cas il n'a pas réussi à s'imposer là-bas et il vient chez nous, pour son 5e club en 5 ans.

Je ne suis pas très fan des joueurs qui changent de club comme de chemises...
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

did3lf a écrit :Tu l'as déjà vu jouer ? :|
C'est pas moi qui le dit, ce sont des algeriens qui l'ont vu jouer il y'a 2/3 saisons humpf.. :roll: Moi j'demande a voir..
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Les gars, si vous attendiez Samuel, Mertesacker ou Chivu... :roll:
Répondre