Enfin esperons.....

Il n'a qu'une très petite part de responsabilité dans la déroute de l'année dernière.sur le cas de Marester faut arreter de se voiler la face,, il n'a pas le niveau. si vous pensez que oui alors tres bien repartons comme l'an dernier et adviens que pourra ...
Déjà, comparer Hietanen à Marester, c'est franchement de l'abus. Hietanen était bien placé, précis dans ses passes et ses relances, commençait à apporter un plus offensif ; s'il manquait de physique c'est parce qu'il revenait de blessure. Marester à fond est à peu près au même niveau (voire moins bon)... Sinon, je sais pas ce que t'appelles aller au charbon mais avec Sanz et Enza, on aura déjà un quota suffisant de cartons rouges pour la saison..Jayrom a écrit :Il n'est pas très technique (défensivement comme offensivement d'ailleurs) mais je l'ai trouvé puissant, combatif, endurant. C'est pas 4 étoiles, mais c'est déjà ça, quand je me rappelle de la facilité avec laquelle un joueur comme Hietanen se faisait passer en un contre un parce qu'il n'était pas au point au niveau physique, je me dis qu'avec un Marester qui va au charbon, qui n'a pas peur d'y aller franco, c'est déjà ça.
.Jayrom a écrit :Il a des difficultés techniques (des lacunes il en a forcément vu que ce n'est pas son poste de formation) mais ce ne seront pas non plus des ailiers talentueux qui se présenteront face à lui
Enza ne tient pas la corde du tout. Batelli veut Guillaume ou Faye, et on a très bien vu ces deux dernières saisons que ce poste ne convenait absolument pas à Enza (ça c'est l'effet Jean-Marc Furlan)..Jayrom a écrit :Bref, pour le poste de latéral gauche, je pense qu'Enza tient la corde, on peut encore espérer une arrivée de latéral, mais je ne pense pas qu'on puisse attendre monts et merveilles.
Je dis pas le contraire.vodkacerise a écrit :Tu peut recruter qui tu veux , si ta pas la solidarité c'est cuit
On est d'accordzidou a écrit :Je dis pas le contraire.vodkacerise a écrit :Tu peut recruter qui tu veux , si ta pas la solidarité c'est cuit
Par contre il ne faut pas sacrifier la technique et la qualité à la "solidarité".