BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Denis Troch [Entraîneur] (2007-2008)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
philippe 77
Pro
Pro

Re: D.Troch hier à Troyes

Message par philippe 77 »

lessdenim a écrit :Vous êtes tous aveugles...???
On blâme DT mais on oublie que l'on est descendu en ligue 2 avec TG et qu'on ne remonte pas avec TG... De plus, si DT était présent au SDA lundi c'était parce que l'ESTAC ne veux pas lui donner ses indemnités en pensant qu'il ne viendrait pas et qu'il pourrait le virer pour faute grave (non présence à l'entraînement).
Au niveau événementiel, TG est très fort mais il ne connait absolument rien au foot, il a fait signer un contrat à Noro qui en cas de non montée pouvais être racheté (500 000€). Il vire un entraîneur qu'il a choisit lui même, lui propose deux ans pour remonter en lui demandant de jouer le haut de tableau la première année et finir dans les 10 premiers(a ce que je sache le contrat est rempli, NON ?).
Il y en a d'autre des bourdes de sa part mais bon je pense que cela suffit pour qu'on arrête de prendre DT pour un &$#, c'est vrai qu'il a échoué, qu'on lui en veut, qu'avoir 11 points d'avance et pas monter c'est très moyen mais n'oublions pas qu'il a dû recomposer un effectif avec 17 joueurs partis créer un groupe avec des joueurs qui ne se sentais pas toujours concerné (Danic, Noro, Faye...).
J'avais ça sur le coeur, je lis régulièrement le forum et pas une seule personne n'a émis l'hypothèse que TG pouvais être à l'origine de l'echec troyens...
Peut être as tu raison, TG ne connait rien au foot, c'est pour cela qu"il met de l'argent dans le club et qu'il nomme un entraineur, qui lui doit s'y connaitre. Il a nommé un Homme DT qui n'a pas réussi le challenge et pire encore qui a réussi a faire que la non montée soit un véritable cauchemar non pas sportivement mais mentalement. Le reproche principal que je lui ferais c'est qu'il n'a pas su maitriser son groupe et le dynamiser c'est une erreur de management (il n'a pas réussi a rendre concerner des joueurs alors qu'ils avaient 11 points d'avance à 10 journées de la fin), il est donc viré au même titre que le serait un cadre dans une entreprise. Il a reçu sa lettre de licenciement et tout le toutim, il est conseillé par un avocat un tantinet pointilleux, certes il défend ses intérêt, mais de la a dire que l'Estac et son président essaye de lui nuire et nuire a son image....je me marre son image c'est lui qui se la fabrique et bic bien sur. Après son passage à Amiens, Laval et Troyes je pense que son image est faites, elle vaut ce qu'elle vaut et puis voila, il a un nouveau job, un nouveau challenge et bien bonne chance a lui. Et puis dernière chose n'oublie pas que si nous avons encore la chance d'avoir un club parmi les clubs professionnels c'est tout de même un peu beaucoup grâce au président.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Mimiche

Message par Mimiche »

En tout cas il a bien fait de virer Troch notre président malgré que ce soit un entraîneur impliqué, qui aime son club, etc etc ... comme il a bien fait de vendre Noro et laisser Danic partir (en même temps il avait pas le choix) ... mais maintenant il faut que Gomez assume et paye ce qu'il doit à Troch c'est simple quand même ... !!! Troch n'avait surtout rien pas a diriger l'équipe cette saison ... mais que le président paye le licenciement et puis on oublie tout avant qu'on se fasse encore bien remarquer !!!
chat456

Message par chat456 »

lessdenim gotgot
20100 BORMOY
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

chat456 a écrit :lessdenim gotgot
20100 BORMOY

????? :? tu voulais dire quoi ?
lessdenim
Amateur
Amateur

Message par lessdenim »

Je suis d'accord, le président n'est pas sur le terrain...
Vos remarque sont juste, DT n'a pas été à la hauteur, on lui a donné les moyens de remonter avec le 2ème budget de L2 et pourtant... Mais bon cela se saurait si avec un gros budget on est sûr de gagner (enfin demander à Chelsea ou Paris SG ou le Real... Meme si ce n'est absolument pas le meme niveau et pourtant...)

Mais bon en gros, si je résume bien la situation : Si le club est descendu en Ligue 2 c'est à cause de JMF et s'il ne remonte c'est à cause de DT???
En aucun cas, TG a une part de responsabilité???
Allez l'estac
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

perso le plus délirant pour moi c'est que l'entraineur est viré et il a le droit a je ne sais combien d'argent comme prime... dans une entreprise normal tu vas te faire foutre :roll: mais dans le foot t'es mauvais et on te donne plein de fric mais MDR quoi
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

D'accord avec toi shadow, un peu d'humilité Mr Troch, après cette gestion catastrophique....
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Il arrivera ptetre la meme chose a Niort la saison prochaine alors bon... c'est le passage de témoin ! :mrgreen:
chat456

Message par chat456 »

il me semble que l ESTAC
a qq problemes avec les entraineurs ( ils sont toujours en procés avec PERRIN maintenant avec TROCH !! ) au suivant il y a de l argent dans l AUBE :babum:
d
Répondre