BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ludovic Batelli [Entraîneur] (2008 - avril 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Seven
International
International

Re: Profil du groupe ligne par ligne par L. BATELLI

Message par Seven »

Non pas vraiment... source club très bien placé.

Mais pas le beau frère du neveu du cousin au fils de la concierge t'inquiète ! :wink:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

C'est facile de critiquer derrière son clavier. N'oublions pas que ce ne sont pas des joueurs de jeu vidéo mais des garçons, encore jeunes, qui ont plus besoin de soutien que de critiques. On a le droit d'être réservé mais on peut aussi garder un minimum de respect et éviter les jugements trop définitifs.
Je pense aussi qu'on ne peut pas vouloir être un club formateur et jeter ses jeunes à 20 ou 22 ans !! Sans aller jusqu'à l'archarnement, il faut leur laisser un minimum de chances.
N'oublions pas aussi que le changement d'entraineur, et donc de système de jeu et de mode de management peut changer des choses.
Bref, attendons de voir pour juger plutôt que de déjà condamner.

Marester n'a pas fait une bonne saison, c'est vrai, et il a peu joué. Mais si Bastia l'a conservé 2 ans, c'est qu'il devait valoir quelque chose. On peut lui laisser une chance en le mettant en concurrence.
Faye risque fort de partir mais ce serait une perte à mon avis, surtout que je l'ai toujours trouvé meilleur en latéral où son apport offensif et sa puissance physique sont intéressants.

Sinon, si le groupe doit faire 21 ou 22 joueurs et qu'on attend un ou deux renforts, c'est qu'au moins 2 joueurs doivent partir. Lesquels ? :roll:
Il me semble quand même qu'il manque un profil meneur-distributeur ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

sur le cas de Marester faut arreter de se voiler la face,, il n'a pas le niveau. si vous pensez que oui alors tres bien repartons comme l'an dernier et adviens que pourra ... :roll:

et pour ma part je ne le critique pas que derriere mon clavier, mais aussi en tribune car je l'ai vu jouer pour donner mon avis, quand il se faisait manger sur 5 metres et toujours en retard sur les relances et à l'ouest pour les marquages ... mais bon si vous dites qu'il est bon tres bien ca me va :x

alors qu'il réussisse dans un autre club et qu'il vienne à Troyes pour faire une saison triste, je ne comprends pas, il a du perdre son football, car avoir de telles lacunes il y a un probleme :roll:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

alexis130 a écrit :sur le cas de Marester faut arreter de se voiler la face,, il n'a pas le niveau. si vous pensez que oui alors tres bien repartons comme l'an dernier et adviens que pourra ... :roll:

et pour ma part je ne le critique pas que derriere mon clavier, mais aussi en tribune car je l'ai vu jouer pour donner mon avis, quand il se faisait manger sur 5 metres et toujours en retard sur les relances et à l'ouest pour les marquages ... mais bon si vous dites qu'il est bon tres bien ca me va :x

alors qu'il réussisse dans un autre club et qu'il vienne à Troyes pour faire une saison triste, je ne comprends pas, il a du perdre son football, car avoir de telles lacunes il y a un probleme :roll:
Ce que tu dis est vrai, mais je trouve justement qu'il y a une incohérence.
L'Estac a misé sur lui sur plusieurs années, Bastia en a été statisfait ... il ne peut pas avoir de telles lacunes ! :shock:
Il s'est forcément passé qq chose qui lui a fait perdre son football comme tu dis. Peut-il le retrouver ? Batelli devrait s'en rendre compte rapidement !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Matsu-
Pro
Pro

Message par Matsu- »

Casoni était satisfait.
J'en ai parlé à un pote corse, il m'a dit que Marester était une chèvre :?
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Alex 78 a écrit :
L'Estac a misé sur lui sur plusieurs années, Bastia en a été statisfait ... il ne peut pas avoir de telles lacunes ! :shock:
Il s'est forcément passé qq chose qui lui a fait perdre son football comme tu dis. Peut-il le retrouver ? Batelli devrait s'en rendre compte rapidement !
et pourtant .....

Et oui j'espere qu'il va s'en rendre compte et vite, car c'est triste à voir si il est titulaire. Et si il explose car Batelli l'exploite comme il se doit alors je suis preneur mais j'en doute perso.
Et encore oui faut miser sur des jeunes, mais pour nous pas pour les autres et apres 2 ans ( réussi ) à Bastia, il vient à Troyes sans l'éspoir que l'on a pour les jeunes mais en ce qui le concerne avec le niveau de jeu qu'un club qui joue la montée attend de lui. Et à preuve du contraire ce n'était pas le cas.
Je ne parle que de son coté pro, car je ne me permettrais pas de parler sur lui sans le connaitre. j'ai lu dans un post qu'il est gentil et tout et tout, je ne conteste pas cela, il doit etre adorable comme garcon. Mais etre gentil ca ne suffit pas l'ESTAC ( et les clubs de foot en general )est une entreprise ou l'argent est maitre, c'est du buisness, c'est politique c'est marche ou creve, c'est malheureux à dire mais c'est comme ca :?
Mimiche

Message par Mimiche »

Demande à Berkak s'il suffit d'être gentil pour être conservé ... :D
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Alex 78 a écrit :
alexis130 a écrit :sur le cas de Marester faut arreter de se voiler la face,, il n'a pas le niveau. si vous pensez que oui alors tres bien repartons comme l'an dernier et adviens que pourra ... :roll:

Ou il ne s'est ptetre pas réadapté au climat de Troyes... un peu comme nos Bleus et les 23 degres de Berne ! :mrgreen:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Mimiche a écrit :Demande à Berkak s'il suffit d'être gentil pour être conservé ... :D
apparement c'est un méchant :mrgreen:

plus sérieusement, si on le gardait c'était à ne plus rien y comprendre au foot :couteau:
Répondre