Mais pas le beau frère du neveu du cousin au fils de la concierge t'inquiète !

Ce que tu dis est vrai, mais je trouve justement qu'il y a une incohérence.alexis130 a écrit :sur le cas de Marester faut arreter de se voiler la face,, il n'a pas le niveau. si vous pensez que oui alors tres bien repartons comme l'an dernier et adviens que pourra ...![]()
et pour ma part je ne le critique pas que derriere mon clavier, mais aussi en tribune car je l'ai vu jouer pour donner mon avis, quand il se faisait manger sur 5 metres et toujours en retard sur les relances et à l'ouest pour les marquages ... mais bon si vous dites qu'il est bon tres bien ca me va![]()
alors qu'il réussisse dans un autre club et qu'il vienne à Troyes pour faire une saison triste, je ne comprends pas, il a du perdre son football, car avoir de telles lacunes il y a un probleme
et pourtant .....Alex 78 a écrit :
Ce que tu dis est vrai, mais je trouve justement qu'il y a une incohérence.
L'Estac a misé sur lui sur plusieurs années, Bastia en a été statisfait ... il ne peut pas avoir de telles lacunes !![]()
Il s'est forcément passé qq chose qui lui a fait perdre son football comme tu dis. Peut-il le retrouver ? Batelli devrait s'en rendre compte rapidement !
Ou il ne s'est ptetre pas réadapté au climat de Troyes... un peu comme nos Bleus et les 23 degres de Berne !Alex 78 a écrit :Ce que tu dis est vrai, mais je trouve justement qu'il y a une incohérence.alexis130 a écrit :sur le cas de Marester faut arreter de se voiler la face,, il n'a pas le niveau. si vous pensez que oui alors tres bien repartons comme l'an dernier et adviens que pourra ...![]()
et pour ma part je ne le critique pas que derriere mon clavier, mais aussi en tribune car je l'ai vu jouer pour donner mon avis, quand il se faisait manger sur 5 metres et toujours en retard sur les relances et à l'ouest pour les marquages ... mais bon si vous dites qu'il est bon tres bien ca me va![]()
alors qu'il réussisse dans un autre club et qu'il vienne à Troyes pour faire une saison triste, je ne comprends pas, il a du perdre son football, car avoir de telles lacunes il y a un probleme
L'Estac a misé sur lui sur plusieurs années, Bastia en a été statisfait ... il ne peut pas avoir de telles lacunes !![]()
Il s'est forcément passé qq chose qui lui a fait perdre son football comme tu dis. Peut-il le retrouver ? Batelli devrait s'en rendre compte rapidement !
apparement c'est un méchantMimiche a écrit :Demande à Berkak s'il suffit d'être gentil pour être conservé ...