BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Guillaume Rippert
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
[Fin de rumeur] Guillaume Rippert
Le défenseur valenciennois Guillaume Ripert pourrait changer d'air dans les prochaines semaines.
Malgré un contrat courant jusqu'en 2010, Guillaume Rippert, 23 ans, pourrait quitter Valenciennes. Pisté par Troyes et Metz, le défenseur nordiste intéresserait trois clubs de l'élite, dont Grenoble.
C'est un arriere gauche qui est jaune et qui a de l'expérience en L1 et L2 ça serait pas mal mais bon si des clubs de L1 sont interessés...
Malgré un contrat courant jusqu'en 2010, Guillaume Rippert, 23 ans, pourrait quitter Valenciennes. Pisté par Troyes et Metz, le défenseur nordiste intéresserait trois clubs de l'élite, dont Grenoble.
C'est un arriere gauche qui est jaune et qui a de l'expérience en L1 et L2 ça serait pas mal mais bon si des clubs de L1 sont interessés...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- gayotremi
- International
Re: Guillaume Rippert
source ?????turtle a écrit :Le défenseur valenciennois Guillaume Ripert pourrait changer d'air dans les prochaines semaines.
allez l'estac
Ben il doit être malade du foie, il vaut mieux qu'on ne le recrute pas !!turtle a écrit : C'est un arriere gauche qui est jaune

source: foot365 !
Moi je pense que ca peut etre une bonne chose, car c'est un bon joueur, qui a deja de l'experience!
Maintenant, rien n'est fait, plusieurs clubs sont dessus!
Dans tous les cas je pense que le defenseur que l'on aura dans ces prochains jours sera un tres bon joueur!
Moi je pense que ca peut etre une bonne chose, car c'est un bon joueur, qui a deja de l'experience!
Dans tous les cas je pense que le defenseur que l'on aura dans ces prochains jours sera un tres bon joueur!
- gayotremi
- International
de plus que certain club de l'élite serait sur lui !pamela a écrit :source: foot365 !
allez l'estac
Et puis il est encore assez jeune donc c'est plutôt bien ... et s'il a de l'expérience c'est encore mieux ... attendons demain ... il avait dit dans 2 jours ... demain ça devrait être bon alors !!! 

- zidou
- Pro
Pourquoi veut-il quitter Valenciennes ?
Pour tenter un nouveau challenge peut-être ou jouer plus je sais pas ... et puis ça dépend ce que lui ont dit les dirigeants ... quand ils disent à Savidan qu'ils comptent plus sur lui ... je me pose des questions ...
- mikamarin
- Espoir
Je crois qu'avec le départ de Savidant VA perd tres gros mais gagne quand meme 5 millions d'€uros...! Sinon pour le cas de Rippert il est ptetre blasé tout simplement d'etre la bas, c'est possible... tout comme plein d'autres choses...