BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Denis Troch [Entraîneur] (2007-2008)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Matsu-
Pro
Pro

Re: D.Troch hier à Troyes

Message par Matsu- »

Il a été viré du fait des évènements (11 pts d'avance à 10 journées de la fin).
S'il avait fait finir le club 6eme dans une situation disons "normale", il n'aurait pas été viré.
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
chat456

Message par chat456 »

c est exact :babum:
Mimiche

Message par Mimiche »

En même tems même s'il a fait une fin de saison pourri ... il fait juste respecter ses droits en demandant ses indémnités et c'est normal je pense !!!
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Y'a pas mal de choses qui m'interpellent un peu dans cette drole d'affaire. Je pensais que le transfert de Noro au Havre pour 500 000€ servait en bonne partie a payer les indemnités de licenciement de notre "cher" DT ainsi que son staff...et donc aucun soucis a ce niveau la. Je me demanderais pas plutot si c'est toujours la meme personne chargée des envois du courrier qui avait oublié de poster la lettre a la ligue pour le transfert de David Vairelles a l'époque ou l'Estac jouait en Intertoto contre Villareal, du coup avec cette belle connerie match perdu sur tapis vert et toutes les consequences qui en ont suivies. Alors cette meme personne aurait-elle a nouveau oublié de poster a DT sa lettre de licenciement ???
Sa commence a bien faire, déjà on est passé un peu pour des &#@* avec la non montée en L1 avec les 11pts d'avance... évitons une 2eme fois avec une affaire comme celle-ci. Une 3eme chose, d'un seul coup on voit les défenseurs de DT se manisfester dans ce sujet. OK, étant donné qu'il a été licencié il a le droit a des indemnités, seulement c'est mieux qu'il ne soit plus a l'ESTAC en cette nouvelle saison car je crois qu'on se serait bien fait chier au SDA avec sa tactique de jeu qui n'a jamais marché...
chat456

Message par chat456 »

ca a marché jusqu a 10 journées de la fin
mais comment une seul personne peut etre responsable de cette deroute
il y a un mistere ? lui part avec je pense beaucoup de regrets tout comme nous
lui en national et nous en l 2
lessdenim
Amateur
Amateur

Message par lessdenim »

Vous êtes tous aveugles...???
On blâme DT mais on oublie que l'on est descendu en ligue 2 avec TG et qu'on ne remonte pas avec TG... De plus, si DT était présent au SDA lundi c'était parce que l'ESTAC ne veux pas lui donner ses indemnités en pensant qu'il ne viendrait pas et qu'il pourrait le virer pour faute grave (non présence à l'entraînement).
Au niveau événementiel, TG est très fort mais il ne connait absolument rien au foot, il a fait signer un contrat à Noro qui en cas de non montée pouvais être racheté (500 000€). Il vire un entraîneur qu'il a choisit lui même, lui propose deux ans pour remonter en lui demandant de jouer le haut de tableau la première année et finir dans les 10 premiers(a ce que je sache le contrat est rempli, NON ?).
Il y en a d'autre des bourdes de sa part mais bon je pense que cela suffit pour qu'on arrête de prendre DT pour un &$#, c'est vrai qu'il a échoué, qu'on lui en veut, qu'avoir 11 points d'avance et pas monter c'est très moyen mais n'oublions pas qu'il a dû recomposer un effectif avec 17 joueurs partis créer un groupe avec des joueurs qui ne se sentais pas toujours concerné (Danic, Noro, Faye...).
J'avais ça sur le coeur, je lis régulièrement le forum et pas une seule personne n'a émis l'hypothèse que TG pouvais être à l'origine de l'echec troyens...
Allez l'estac
chat456

Message par chat456 »

SI....SI MOI !!
Je suis entierement d accord avec toi !
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

lessdenim a écrit :Vous êtes tous aveugles...???
On blâme DT mais on oublie que l'on est descendu en ligue 2 avec TG et qu'on ne remonte pas avec TG... De plus, si DT était présent au SDA lundi c'était parce que l'ESTAC ne veux pas lui donner ses indemnités en pensant qu'il ne viendrait pas et qu'il pourrait le virer pour faute grave (non présence à l'entraînement).
Au niveau événementiel, TG est très fort mais il ne connait absolument rien au foot, il a fait signer un contrat à Noro qui en cas de non montée pouvais être racheté (500 000€). Il vire un entraîneur qu'il a choisit lui même, lui propose deux ans pour remonter en lui demandant de jouer le haut de tableau la première année et finir dans les 10 premiers(a ce que je sache le contrat est rempli, NON ?).
Il y en a d'autre des bourdes de sa part mais bon je pense que cela suffit pour qu'on arrête de prendre DT pour un &$#, c'est vrai qu'il a échoué, qu'on lui en veut, qu'avoir 11 points d'avance et pas monter c'est très moyen mais n'oublions pas qu'il a dû recomposer un effectif avec 17 joueurs partis créer un groupe avec des joueurs qui ne se sentais pas toujours concerné (Danic, Noro, Faye...).
J'avais ça sur le coeur, je lis régulièrement le forum et pas une seule personne n'a émis l'hypothèse que TG pouvais être à l'origine de l'echec troyens...
Ce n'est pas TG qui est sur le terrain je crois ! Et puis s'il pense que l'entraineur ne convient pas, il a le droit de le virer, on peut se tromper dans ses choix au départ... c'est comme une entreprise, si tu n'es pas bon ou que tu ne conviens plus et ben on te pousses vers la sortie. De plus je pense que l'on ferait plutot de remercier TG car il a sorti le club des ses pbs financiers et donc sauvé une relegation en National... Un club en bonne santé financierement c'est quand meme mieux et la DNCG ne nous a pas a l'oeil sans arret !
chat456

Message par chat456 »

si il a fait une erreur comme vous dite en prenant DT !!!!
je peux vous dire qu il viens dans faire une autre en le virant
sportivement et financierement :mrgreen:
Répondre