BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Denis Troch [Entraîneur] (2007-2008)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
gayotremi
International
International

Re: UN PEU D'ELEGANCE MISTER TROCH

Message par gayotremi »

j'espere seulement que le vestiaire ne sera pas perturbé par cette mauvaise querelle
allez l'estac
Toon
Modo
Modo

Re: D.Troch hier à Troyes

Message par Toon »

vodkacerise a écrit : venir à l'entrainement d'un club qui vient de le licencier c'est à mourir de rire :D :!:
Pas vraiment car TG aurait pu parler d'abandon de poste dans le cas contraire....
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: UN PEU D'ELEGANCE MISTER TROCH

Message par snoopy45 »

Post existant ICI

Je ferme
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Bubblegum

Message par Bubblegum »

Je ne suis pas un fan de Troch, mais: il faut comprendre qu'il a du se présenter au Stade de l'Aube le jour de la reprise parce qu'il est toujours employée du club et son passage à Niort est apparemment loin d'être terminé; il n'a pas encore signé un contrat avec eux.
Le club c'est un business d'un budget modeste. C'est la partie coinçant de la gestion de ce budget. Troch n'a apparemment pas eu une responsabilité de résultat.

Troch peut se pointer tous les jours à l'ESTAC et faire les commentaires à la télévision, s'il veut, si l'ambiance du club peut supporter une telle gêne. Où il peut renoncer à ses indemnités et travailler pour Niort ou un autre club après demain.
On peut le dire que c'est radin; mais on peut aussi admettre que ça fait partie quelquefois désagréable du monde d'affaires.

Ce serait résolu. Et jusqu'à là, çà sert de sujet.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

L'estac est déjà un club a petit budget , si en plus on donne une mauvaise image de nous à cause d'une mauvaise gestion sportive plus que douteuse et qu'on ne respecte pas les lois du milieu et là je vais trés fort insister là-dessus : NE PAS RESPESTER LES LOIS DE CE MILIEU IMPITOYABLE , TG veut étre différent des autres présidents des clubs pros de L1 et L2 , adepte du tout va bien , et adepte de " aucune banderole revendicatrice de koi que ce soit ds le sda" comme il la bien dit ds l'est eclair avant le match contre gueugnon : montrons notre différence il a dit avant ce match , supporters de l'estac restez des sympatiques moutons , ne nous criez pas dessus à cause de nos piétres résultats... amen à ces belles paroles de curé :D
Bref les supporters adverses auront toujours droit à leurs sandvichs - boisons et pour nous les fidéles supporters de l'estac il est prévu des austies et de l'eau bénite ... pour que dieu nous permette de monter en puissance , ce que j'attends toujours depuis notre derniére saison en L1 ou le gourou TG nous avait promis le maintien ...
chat456

Message par chat456 »

c"etais juste pour dire ok DENIS TROCH ,n a peut etre pas ete a la hauteur ( une 6 eme place en debut de saison tout le monde aurais dit ok et l année suivante en L1 ) certain joueurs ne voulais meme pas monter de peur de perdre leurs place en L1 d autres avais deja des contact en L1 ( noro ,danic..)
mais je ne suis pas sur qu il soit le seul responsable et pourtant il n a jamais critiqé qui que se soit pour cela respect
maintenant notre president VIRE DT et sauve sa tête et là personne ne dit rien president merci c est bien ce que vous avez fait....que des faux ....c.ls
j aime pas l injustice rien de plus
TontonManu

Message par TontonManu »

Avec le 2°budget de L2 et l'effectif qu'on avait je ne pense pas que j'aurais signé pour une 6° place ... et je ne suis pas sûr qu'avec Troch on monterait en L1 à la fin de la prochaine saison ...
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

On n'en sait pas assez pour savoir qui on doit blâmer dans cette histoire ...
On ne sait pas si DT a été viré pour faute ou à l'amiable ... ni si les conditions avaient été prénégociées.
On ne sait pas non plus ce que réclame vraiment DT, si ce n'est son licenciement.
Celà dit, Denis Troch ayant vite retrouvé un boulot, j'espère qu'il n'agit pas dans l'unique but de se faire payer la saison qu'il ne fera pas, alors même que sa saison passée était critiquable (même s'il n'est pas le seul) !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
chat456

Message par chat456 »

peut etre mais cette année on repart a zero !!!!!!!!si il fini 6eme on le vire aussi et on paye encore c est nul cette politique
pas pret de construire qq chose si l on vire notre l entraineur tout les ans
ou alors qu il signe que pour 1 année celas nous couterais bien moins chere
Répondre