BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Denis Troch [Entraîneur] (2007-2008)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
jourdeprout
Pro
Pro

Re: D.Troch hier à Troyes

Message par jourdeprout »

Que la femme de ménage du Stade de l'Aube porte plainte pour harcèlement sexuel contre Denis Troch et ça sera réglé.
chat456

Message par chat456 »

pourquoi c est ta soeur la femme de ménage ? :babum:
jourdeprout
Pro
Pro

Message par jourdeprout »

chat456 a écrit :pourquoi c est ta soeur la femme de ménage ? :babum:
Décidément, c'est pas donné à tout le monde d'être drôle 8)
Mimiche

Message par Mimiche »

Gomez va nous faire un gros coup de pub encore avec ses conneries ... il mettrait la pression à Troch afin qu'il ne veuille plus ses indémnités !!! Mais bon il faut assumer maintenant président ... :wink:
chat456

Message par chat456 »

désolé jourdeprout je t ai vexé c est vrai ce que tu raconte est trés interessant :babum:
tu as des preuves pour la femme de ménage ou des photos peut etre ? :mrgreen:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Denis Troch montre bien son coté inutile, apres nous avoir fait loupé la montée : je rappelle qu il est le seul entraineur de l histoire du foot en france a avoir loupé la montée apres avoir avoir eu 11 points d avance à dix journées de la fin... Je serais lui, je n'oserai pas me montrer a troyes, car si l on végete en L2, c est bien a cause de lui, quel gachis...

Que Gomez veuille garder la tune, c est normal, que Troch puisse vouloir renflouer son compte en banque, c est légitime, a partir de la, je ne vois pas comment Troch partira sans indemnités. Esperons que tout ceci ne se termine pas au tribunal des prud hommes ou l'on risque de se faire une mauvaise image, et se faire plumer...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Image Et j'ai aussi ça :Image
chat456

Message par chat456 »

ok pour la fin de saison il est le seul responsable ( pas les joueurs pas le president n y les journalistes )
mais un contrat est un contrat il avais 2 ans pour faire monter L ESTAC en L1 et il est viré comme une ¤#*ù^ pour avoir fini 6 eme et en plus il devrais fermé sa gueule et dire merci l ESTAC
moi je me met a sa place et je peux tu dire il a bien raison de les faires payer aucun respect pour l homme
et vous en pensez quoi du nouveau , ? il va tenir 6mois 1 ans nous faire monté en l 1 ou on le vire maitenant sans le payé
Seven
International
International

Message par Seven »

Hey le chat pète un coup tu verras ça détend...

Sinon voici l'article de l'EE d'aujourd'hui qui parle de cette "affaire":

L'imbroglio Denis Troch !

Le bras de fer est engagé entre Denis Troch et l'estac. Une épreuve de force que le futur ex-entraineur troyen ne peut plus tenir sous silence, alors qu'il aurait du diriger hier après-midi la séance de reprise de Niort (National) avec lequel un accord de collaboration a été conclu. "Mais le problème, c'est que je suis toujours lié contractuellement avec l'estac, indique t-il. J'attends mon licenciement depuis trois semaines. Aucune proposition de négociation ne m'a été faite et je me trouve aujourd'hui dans une impasse."

Hier matin, Troch s'est présenté au Camp du Moulinet, le siège de l'estac, "où on m'a donné une lettre de mise à pied." Une visite que confirme Thierry Gomez: "Il a été reçu par Henri Camous qui lui a effectivement remis ce document." Denis Troch estime que "l'estac ne veut pas négocier pour des questions financières. Ma situation restant figée, je considère que l'on cherche à me nuire. On m'interdit d'entrainer mon club (ndlr: l'estac!) et la possibilité d'en entrainer un autre puisque je ne suis pas libre." Le président troyen, de son côté, assure que "des discussions sont en cours", que "les deux parties doivent trouver un accord", en précisant que "la balle est dans le camp de Denis Trcoh".

Le technicien a saisi son avocat , le club par la voix de Thierry Gomez précise que "cela peut aller très vite..." Sous entendu, si l'entraineur et l'estac valident le montant de son indemnité de départ. Michel Audrain, l'ancien adjoint de Troch, souligne également qu'on ne lui a "rien proposé. Je n'ai pas eu connaissance de chiffres. Mon avocat peut être... Je suis en attente, dans une position classique de rupture de contrat. J'espère que cela va se décanter. La, ça traine !" Pour Simon Colinet, le préparateur physique, le cas est différent: "J'avais un contrat d'administratif... Je dois recevoir ma lettre de licenciement ce mardi ou ce mercredi. C'est clair que si ça dure, ça peut me bloquer moi aussi." Voila qui pourrait marquer le début d'un triste feuilleton de l'été 2008.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre