Pardon pardon Pamela, nous qui ne sommes pas footballeurs professionnels nous n'avons pas à emettre de jugement sur eux...
Et les journalistes sportifs alors ? Tu crois que ce sont tous d'anciens pros ?
Les journalistes politiques ont-ils tous eu une longue carrière de ministre de maire ou de président de la république ?
Dire que Marester a été mauvais toute la saison dernière ne me parait pas une ineptie. Dire que Berkak n'a jamais eu le niveau pareil.
Si tous les joueurs qui signaient pro devenaient des Cristiano Ronaldo ça serait un peu simple tu ne crois pas ?
Maintenant si tu m'assures que Marester a été mauvais uniquement parce qu'il y avait une ambiance de ¤#*ù^ l'an passé, alors j'attends son explosion avec impatiente !
Guillaume j'ai jamais rien eu contre lui, seulement selon moi c'est d'avantage un joueur d'axe, et il me semble qu'au vu du nombre de matchs qu'il a disputé ces 2 dernières saisons c'est un peu hardcore de compter sur lui pour le couloir gauche cette année.
Obbadi j'aime beaucoup, je l'ai jamais critiqué.
Ici c'est un forum de discussion, les avis des uns et des autres valent bien ce qu'ils valent, tu aimes ou tu n'aimes pas c'est une chose, mais toutes les opinions ont droit d'être exprimées.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.