BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ludovic Batelli [Entraîneur] (2008 - avril 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
pamela

Re: Profil du groupe ligne par ligne par L. BATELLI

Message par pamela »

Pardonnez moi messieurs, mais il faudrait tout de meme arreter de toujours trouver des bouc emissaires!
Lorsque ce n'est pas le coach qui s'en prend plein la tete , c'est les joueurs!
Apres Bilou, c'est au tour d'Eric Marester d'en faire les frais!
Ce n'est pas avec ou sans un joueurs qu'on montera ou ne montera pas en L1!
C'est avec une bonne equipe, des joueurs qui s'entendent et s'ecoutent tous qu'on y arrivera!
Les joueurs ne deviennent pas pros part le biais du hasard, c'est parce qu'il ont un minumum de talent, alors s'il vous plait respecter les, un minimum! :twisted:
pamela

Message par pamela »

Aller sur le terrain du stade de l'Aube qu'on rigole un peu!
Comme ca on va pouvoir inverser les roles et se sera a vous d'etre jugé injustement!
Avec des critiques sans arguments, qui ne feront rien avancer!
Ils faut etre derriere son equipe, la saison n'a meme pas debuté que vous commencer deja a critiquer les joueurs qui sont restés!(Auriol guillaume, Eric Marester, Mounir Obbadi...)
Vous feriez mieux de vous en prendre a des jouerus qui ne tiennent pas du tout leur parole! Je pense a un certain Stephane Noro, lui vous ne lui en fouté pas plein la gueulle alors que lui c'est moqué des Troyens! Ne respectant pas sa parole en ne restant pas a Troyes comme il l'avait annoncé! Il n'avait aucun amour poure le maillot! D'autres l'auront quoi qu'il arrive! :couteau:
mambo10
Stagiaire
Stagiaire

Message par mambo10 »

Tout a fait d'accord avec toi Pamela , ils sont toujours a critiquer Faye , Guillaume ect mais ils oublies que Noro et Danic on foutu le binz lors des dix derniers matchs à jouer qu'entre eux
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

c'est vrai je pense que si Marester a plus de concurrence il peut se surpassez (j'espère) !
allez l'estac
Seven
International
International

Message par Seven »

Pardon pardon Pamela, nous qui ne sommes pas footballeurs professionnels nous n'avons pas à emettre de jugement sur eux...

Et les journalistes sportifs alors ? Tu crois que ce sont tous d'anciens pros ?

Les journalistes politiques ont-ils tous eu une longue carrière de ministre de maire ou de président de la république ?

Dire que Marester a été mauvais toute la saison dernière ne me parait pas une ineptie. Dire que Berkak n'a jamais eu le niveau pareil.

Si tous les joueurs qui signaient pro devenaient des Cristiano Ronaldo ça serait un peu simple tu ne crois pas ?

Maintenant si tu m'assures que Marester a été mauvais uniquement parce qu'il y avait une ambiance de ¤#*ù^ l'an passé, alors j'attends son explosion avec impatiente !

Guillaume j'ai jamais rien eu contre lui, seulement selon moi c'est d'avantage un joueur d'axe, et il me semble qu'au vu du nombre de matchs qu'il a disputé ces 2 dernières saisons c'est un peu hardcore de compter sur lui pour le couloir gauche cette année.

Obbadi j'aime beaucoup, je l'ai jamais critiqué.

Ici c'est un forum de discussion, les avis des uns et des autres valent bien ce qu'ils valent, tu aimes ou tu n'aimes pas c'est une chose, mais toutes les opinions ont droit d'être exprimées. :wink:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Faudrait être réaliste. Tu défends tes joueurs préférés, bien t'en prends. Mais faut pas non plus tout leur pardonner. Ce sont des joueurs professionnels, c'est leur boulot. Quand un mec fait une mauvaise manip ou un travail foireux dans une entreprise, il se fait taper sur les doigts. Ben là, c'est pareil. Si certains jugent qu'un joueur n'a pas été bon durant une saison, ils ont tout à fait le droit de le dire. Alors si on ne peut plus critiquer (dans le bon sens du terme) les prestations d'un joueur sur un forum de supporters, ben autant rien dire du tout.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
pamela

Message par pamela »

Je ne suis pas du tout contre le fait de dire ce que l'on pense des joueurs, au contraire, mais malheureusemnt certains viennent sur le forum, certains en mettent plein la tete a certain joueur sans justification ,juste parce qu'il n'aime pas tel ou tel joueur(ce qui n'est pas votre cas)!
tout ce que je dis c'est que si c'est juste pour dire qu'ils sont nul, c'est pas interressant!

voila!

moi j'ai mes chouchou mais ce n'est pas ceux que je defends, je trouve juste que c'est pas juste de parle comme ca des joueurs!

http://claudio-Beauvue.skyrock.com
Mimiche

Message par Mimiche »

Faye et Bangou n'étaient pas à la reprise ils ont eu des jours de vac's supplémentaires du à leur sélection ... et puis si Faye joue à gauche il va pas nous foutre le ¤#*ù^ ... il geule pas en sélection et pourtant il joue à gauche ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Hey destresse Claudia Beauvue, on a le droit de dire que Marester a fait une mauvaise saison et que ça fait peur de demarrer la saison avec lui a droite. Ose déclarer objectivement que Marester a fait une bonne saison et surtout trouve quelqu'un qui est d'accord avec toi et on en reparlera...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre