BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Benoît Lesoimier (2008 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Arnaud

Re: benoit lesoimer

Message par Arnaud »

j'en n'avais parlé aprés le match au SDA. l'homme du match coté clermontois, j'adore ce joueur hargneux , technique. je suis ravi ; confirmation attendu à l' ESTAC. Trés bon choix.
Sweet And Tender Hooligan

Message par Sweet And Tender Hooligan »

Je ne le connais pas du tout, jamais entendu parler. :oops:
J'attends de voir et souligne votre optimisme.
estac06
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac06 »

Il a l'air pas mal du tout et les supporters de clermont disent que c'est un des meilleurs joueur ayant porté ce maillot !!

http://www.planete-clermont.com/cms/for ... topic=3213

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... gers_sport
Mimiche

Message par Mimiche »

Sa peut être plutôt sympa comme joueur ... on en est ou maintenant dans le recrutement ... n a recruté notre attaquans, nos 2 milieux offensifs, ... il reste plus que les 2 défenseurs maintenant !!! On va bientôt l'avoir bouclé je pense et ils vont sûrment se dépécher afin que tous les joueurs fassent la même préparation ...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Si on résume les dires de tous les clermontois, je dirais que c'est un Danic bis ; technique, un peu perso des fois, belle vision du jeu...)
seboun
International
International

Message par seboun »

Moi je suis surpris (dans le bon sens) des réactions des supporters Clermontois, qui disent en gros qu'ils regrettent son départ mais comprennent son choix pour relever le challenge troyen.

Ce qui n'est pas toujours le cas ici.
fred1

Message par fred1 »

je voulais vous dire que vous venez de faire une superbe recrue, on est trés déçu a Clermont de perdre benoit qui est un excellent joueur...... vous faites a n'en pas douter une excellente affaire, sous condition qu'il s'adapte mais son talent et sont travail ne me font pas douter de lui

c'est je pense l'un des tout meilleurs joueurs que l'on ait eut.......... malheureusement il croit plus au projet de troyes qu'au notre........bonne chance à lui et a bientôt au montpied
NICO55

Message par NICO55 »

Espérons qu'il confirmera tout ce qu'on entend sur lui rapidement, comme les autres nouveaux venus (recrues et néo-pros)

J'ai bien l'impression que BATELLI va devoir effacer rapidement les doutes dans les têtes des supporters parce que ça n'a pas l'air d'être la joie tous les jours....
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

NICO55 a écrit :Espérons qu'il confirmera tout ce qu'on entend sur lui rapidement, comme les autres nouveaux venus (recrues et néo-pros)

J'ai bien l'impression que BATELLI va devoir effacer rapidement les doutes dans les têtes des supporters parce que ça n'a pas l'air d'être la joie tous les jours....
pour moi je préféré qu'il efface les doutes au joueur après le reste suivra si les résultats sont la il n'y aura pas de soucis nous seront derrières notre équipe
allez l'estac
Répondre