BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Re: Maximilien Tessier
Avec ca c'est la montée directe en L1 c'est clair & net
Quoi que c'est peut-etre pas pire que nos lateraux actuels..

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Bettiol était lui meilleur buteur de CFA, et voyez le pietre résultat !Allugio a écrit :surtout qu'il est élu meilleur joueur de CFA cet saison par les supporters de Dunkerque

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- mambo10
- Stagiaire
Si Bettiol n'a pas beaucoup marqué la saison dernière ça viens surtout du fait qu'il a joué seul devant les 3/4 de la saison
-
- Stagiaire
Pour Bettiol je pense qu'il va faire une bonne saison cette année, l'année derniere il decouvrait la L2 mais je pense vraiment qu'il sera mieux cette saison. Pour Maximilien Tessier, il est passé par Clairefontaine et ca ne peut que etre mieu que berkak, en plus c'est un troyen de naissance il souhaiterait peut etre revenir dans l'Aube qui sait... 

-
- Stagiaire
je cite : moi franchment mon joueur préféré c'est maximilien tessier . Je trouve qu'il fait un bouleau exceptionnel , il a la gagne , il a envie de monter , il est très humain . Pour moi c'est le dunkerquois.
trouvé sur ce lien: http://usldunkerque.forumerpro.com/view ... p?f=2&t=48

trouvé sur ce lien: http://usldunkerque.forumerpro.com/view ... p?f=2&t=48
Avec des joueurs motivés comme lui, pourquoi pasMiKa a écrit :Avec ca c'est la montée directe en L1

- vardy
- Espoir
Re: Un défenseur...
vu ici et la, un defenseur "d'experience" devrait signer aujourd'hui ou demain. Vos pronostics ?
j'avoue que je n'en n'ai aucune idée..
En plus, TG nous a habitué à faire ses "coups" dans l'ombre..aucune rumeur n'a donc filtré ?
j'avoue que je n'en n'ai aucune idée..

En plus, TG nous a habitué à faire ses "coups" dans l'ombre..aucune rumeur n'a donc filtré ?
- jourdeprout
- Pro
Non non, Furlan ne voulait pas garder Boucansaud. C'est Gomez qui a tenu à l'acheter après sa bonne première saison en prêt. Furlan avait prévu de longue date d'aligner une charnière Kouassi - Faye pour la 2ème saison en L1.did3lf a écrit :Je n'ai toujours pas compris pourquoi Furlan a tenu à l'acheter, pour ensuite ne pas le faire jouer.![]()
Sa 1è saison avait été vraiment impressionante.
De toute façon, la gestion de Furlan -en L1- a été catastrophique ! Mais, je ne vais pas revenir sur ce qui fâche...
- did3lf
- International
Bouc était meilleur que cette chèvre de Kouassi.
- mikamarin
- Espoir
Carremment !!! En plus il aurait pris moins de cartons rouges pour protestations... Kouassi n'a pas eu des pbs a Angers aussi apres etre parti la bas ?did3lf a écrit :Bouc était meilleur que cette chèvre de Kouassi.