BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Benoît Lesoimier (2008 - 2009)
- trunk4
- Stagiaire
Benoît Lesoimier (2008 - 2009)
Quelqu'un a des infos?
-
- Pro
Re: benoit lesoimer
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
- trunk4
- Stagiaire
Re: benoit lesoimier
Eh ben ça n'a pas l'air mal...lol
http://www.smcaen.fr/01actualite/04dive ... a-clermont
Apparement quand il est parti de Caen, Clermont lui avait proposé un contrat de 2ans+1an en cas de montée en ligue 2. Comme c'était le cas je suppose que Gomez a du sortir le chèquier...
http://www.smcaen.fr/01actualite/04dive ... a-clermont
Apparement quand il est parti de Caen, Clermont lui avait proposé un contrat de 2ans+1an en cas de montée en ligue 2. Comme c'était le cas je suppose que Gomez a du sortir le chèquier...
- turtle
- Star mondiale
http://www.clermontfoot.com/equipe/joue ... oimier.php
C'est un milieu offensif gaucher, a priori pour faire concurrence à Enza coté gauche. C'est le remplaçant de Danic quoi. En plus il ne viens pas d'Amiens Encore une fois, pas de rumeurs avant la signature, les recruteurs et Gomez travaillent dans la discrétion...
C'est un milieu offensif gaucher, a priori pour faire concurrence à Enza coté gauche. C'est le remplaçant de Danic quoi. En plus il ne viens pas d'Amiens Encore une fois, pas de rumeurs avant la signature, les recruteurs et Gomez travaillent dans la discrétion...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- did3lf
- International
Petit à petit, l'équipe prend forme.
Il m'a l'air pas mal du tout, celui-là.
Il m'a l'air pas mal du tout, celui-là.
- dfmaxt
- Stagiaire
ce joueur à l'air pas mal du tout par contre j'ai lu quelque part que TG souhaitait une equipe plus physique la saison prochaine, hors avec Fiorese et Lesoimier, ce n'est pas le cas, ça reste des petits gabaris
fier d'être troyen
-
- Contributeur
C'est un joueur de qualité, c'est un bon coup pour nous, il serait a mon avis meilleur qu' Enza ,et puis il sait marquer des buts aux Sedannais, donc c'est bon pour les derbys
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
C'est un gaucher, c'est un joueur qui arrive d'une équipe qui a fait une très belle saison l'an passé, c'est un offensif qui marque, 7ème au classement des étoiles france football.
Bref, joli coup.
Bref, joli coup.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
très bonne recrue sur le papier bien sur, en tout cas, cela montre que l'an prochain nous jouerons avec deux véritables ailiers Fiorèse et Lesoimier ce qui écarte l'hypothese de jouer avec un meneur de jeu comme avec Noro. Nous nous écartons de la philosophie de Troch, ce qui n'est pas pour me déplaire...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.