BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Youssouf Mulumbu
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Re: Youssouf Mulumbu bientot a l'estac
voici ce que pensent les supporters parisiens
http://www.allpsg.com/ftopic-11376-0-asc-720.html
enfin bon on a bien laissé libre Cristian Rodriguez qui aujourd'hui s'éclate à Benfica c'est pas comme si c'était nouveau que nos dirigeants sont des quiches
http://www.allpsg.com/ftopic-11376-0-asc-720.html
enfin bon on a bien laissé libre Cristian Rodriguez qui aujourd'hui s'éclate à Benfica c'est pas comme si c'était nouveau que nos dirigeants sont des quiches
- philippe 77
- Pro
Merci de toutes tes précisions, je suis allez faire un tour sur le forum du PSG et effectivement les supporters ne comprennent pas, c'est peut être une bonne nouvelle si il venait à signer chez nous, ce qui n'est pas fait à aujourd'hui.
2 milieux récuperateurs de talents et jeunes de surcroit de quoi préparer l'avenir a ce poste la.
Merci KRS-one et bonne chance pour la saison prochaine.
2 milieux récuperateurs de talents et jeunes de surcroit de quoi préparer l'avenir a ce poste la.
Merci KRS-one et bonne chance pour la saison prochaine.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- Soussmeboules
- Pro
Ce serait bien le premier ex-parisien (ah non Loko aussi) à être brillant chez nous. 

Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- turtle
- Star mondiale
Si c'est le cas il signera pas chez nous...KRS-One a écrit :ensuite pour glaner du temps de jeu il a été prêté à Amiens ou malgré qu'il n'ait joué qu'environ 25 matchs (blessure,arrivée tardive,embrouilles avec le coach d'amiens) a réussi à devenir un des chouchous des supporters amienois plusieurs fois élu homme du match
durant cette période il a gagné en physique et en maturité ce qui l'a de suite rendu encore plus interessant

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Oui, mais bon on sait jamais ... Merville serait peut être titulaire cette saison ... donc !!! Mulumbu peut venir ... mais bon c'est pas les dirigeants qui foutent le ¤#*ù^ à Paris => Le Guen y est pour quelque chose aussi !!!
- gayotremi
- International
avec la signature de lesoimier je pense que la piste du parisiens va etre abandonnée !
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Rien a voir Lesoimier est milieu offensif et Mulumbu milieu défensifgayotremi a écrit :avec la signature de lesoimier je pense que la piste du parisiens va etre abandonnée !
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- seboun
- International
C'est peut-être avec ce genre de joueurs que l'on remontera, chose que l'on a pas réussi malgré des DANIC, NORO, MESLIN.alexis130 a écrit : ses exigences sont d'ésperer de voir venir des "bon joueurs" et c'est legitime. pas des joueurs qui ont peiné à se maintenir.

- aub'boys
- Contributeur
aucun contact avec mulumbu, de plus l'estac va engager un défenseur central ( de préférence gaucher) il devrait signer demain ou mardi