BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
Re: Préparateur Physique
Moi c'est le terme de "préparateur athlétique" qui me fait marrer...
-
- Modo
De la à dire que c'est le préparateur physique qui est responsable de la débâcle nantaise...GOKLIA44 a écrit :c'est a cause de son contrat , nantes à attendu la fin et ne la pas reconduit , pas d'indémnités à donner .
il faut dire qu'il faisait parti du staff de S LE DIZET .
on peux aujourd'hui voir les résultats .
descente en L2 , descente de la réserve en CFA 2 , aucun joueur de la formation capable de joueur en équipe 1 .
Ben 3 saisons en L1 et 3 saisons en L2 c'est un peu du haut niveau non ? En tout cas çà correspond aux 6 dernières saisons de l'ESTAC (avec 2 descentes en L2 et une 17° place de L1 à la clé ...). A ce compte-là on n'est pas un club de haut niveau !mikamarin a écrit :Ah bon ?? experience du haut niveau a Al Khor, Grenoble, Istres et Nantes ???....
Il faudrait appeller un chat...un chat des fois sa serait sympa !
Un peu étrange non ? Nantes n'a pas hésité à verser des indemnités à Le Dizet mais pas au préparateur physique ? Ils l'ont nommé auprès de l'équipe première alors qu'il s'occupait du centre de formation donc ils le connaissaient ... Bref, à voir ce qu'il donnera chez nous.GOKLIA44 a écrit :c'est a cause de son contrat , nantes à attendu la fin et ne la pas reconduit , pas d'indémnités à donner .
il faut dire qu'il faisait parti du staff de S LE DIZET .
on peux aujourd'hui voir les résultats .
descente en L2 , descente de la réserve en CFA 2 , aucun joueur de la formation capable de joueur en équipe 1 .
Les préparateurs physiques, encore une nouvelle invention du football moderne qui ne sert strictement à rien. Un bon entraineur, et de bons adjoints, et vous avez pas besoin d'un type comme ça. Enfin bon, puisque les autres le font, faut le faire aussi hein, c'est la mode !
C'est pas nouveau, il y a toujours eu des préparateurs physiques ces derniéres années à Troyes !
Oui mais cette année, nous avons recruté un préparateur athlétique !!!Mimiche a écrit :C'est pas nouveau, il y a toujours eu des préparateurs physiques ces derniéres années à Troyes !
Oui mais il y a 20, 30 ans, dans le foot, ce genre de personnes n'existaient pas.Mimiche a écrit :C'est pas nouveau, il y a toujours eu des préparateurs physiques ces derniéres années à Troyes !
-
- Contributeur
je ne sais pas si à Nantes il a réellement fait du mauvais travail.??
Il semble avoir un grosse expérience et j'espère qu'il fera du bon travail avec les joueurs car la préparation physique et le suivit, c'est très important , c'est pour cette raison que ce genre de poste existe dans la plupart des clubs...
Il semble avoir un grosse expérience et j'espère qu'il fera du bon travail avec les joueurs car la préparation physique et le suivit, c'est très important , c'est pour cette raison que ce genre de poste existe dans la plupart des clubs...