BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Rémi Laurent (2006-2008)
-
- Contributeur
Rémi Laurent (2006-2008)
L'attaquant Troyen Rémy Laurent, excellent en réserve cette année ( 22 buts en CFA2), vient de s'engager avec l' A-C-ARLES (National).
- romainpat
- Espoir
Re: Rémy Laurent
Site du club AC Arles
"
Avec le départ de Chafik Najih, clermont ligue 2, la priorité en matière de recrutement va clairement vers l'attaque et notre club vient de recruter un tout nouveau joueur : Rémy LAURENT, en provenance de Troyes.
Solide attaquant âgé de 21 ans, 1.84m, Rémy s'est révelé ces deux dernières saisons en CFA2 avec notamment 23 réalisations en 2008 et titre de meilleur buteur CFA 2 à la clef !!
"
Je ne sais pas quoi en penser. C'est un peu comme le départ de Rémy Souyeux. Est ce qu'un buteur de CFA n'a absolument pas le niveau de L2 (cf. Grax et Gomis venant des réserves de de l'ASM et de l'ASSE)?
"
Avec le départ de Chafik Najih, clermont ligue 2, la priorité en matière de recrutement va clairement vers l'attaque et notre club vient de recruter un tout nouveau joueur : Rémy LAURENT, en provenance de Troyes.
Solide attaquant âgé de 21 ans, 1.84m, Rémy s'est révelé ces deux dernières saisons en CFA2 avec notamment 23 réalisations en 2008 et titre de meilleur buteur CFA 2 à la clef !!
"
Je ne sais pas quoi en penser. C'est un peu comme le départ de Rémy Souyeux. Est ce qu'un buteur de CFA n'a absolument pas le niveau de L2 (cf. Grax et Gomis venant des réserves de de l'ASM et de l'ASSE)?
Nostalgic Estac 2000
- alexis130
- Pro
merci pour l'info, moi qui aime bien ce joueur et aurais aimé qu'on lui donne sa chance en équipe premiere, je pourrai suivre ses pefs en esperant qu'il explosera
- turtle
- Star mondiale
Dommage, il n'a jamais eu sa chance en équipe première
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Tant mieux pour lui ... j'espére qu'il fera le même parcours que Souyeux c'est à dire signer en L2 dans 2 saisons !!! Bonne chance ...
- zidou
- Pro
Ca dépend du joueur. Cédric Faivre aussi avait marqué plein de buts en CFA...romainpat a écrit :Je ne sais pas quoi en penser. C'est un peu comme le départ de Rémy Souyeux. Est ce qu'un buteur de CFA n'a absolument pas le niveau de L2 (cf. Grax et Gomis venant des réserves de de l'ASM et de l'ASSE)?
- did3lf
- International
Bonne chance à lui !
Pour ma part, je reste persuadé que si Furlan et Troch ne lui ont jamais donné sa chance, c'est qu'il n'avait pas le niveau.
Par contre, en National, c'est jouable.
Pour ma part, je reste persuadé que si Furlan et Troch ne lui ont jamais donné sa chance, c'est qu'il n'avait pas le niveau.
Par contre, en National, c'est jouable.
-
- Modo
Pour le savoir, faut le tester. On l'a jamais testé, ni lui, ni Souyeux.