BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Rémi Souyeux (2005-2006)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
guignol

Rémi Souyeux (2005-2006)

Message par guignol »

rappelez vous de se buteur de la réserve a l'estac parti a martigues en national ensuite il est allée a rodez et la il débarque a dijon dans les griffes de faruk hazibegic en tout cas c'est une belle progression pour se joueur ou la confiance a troyes n' a pas été donné maintenant le voici en ligue 2 comme quoi il a vite et bien progresser je trouve en l'espace de 4 a 5 ans.
philippe 77
Pro
Pro

Rémi Souyeux

Message par philippe 77 »

D'après des supporters dijonnais, il serait laissé libre par Dijon et on parlerait d'e son retour dans l'Aube ? à suivre
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Rémi Souyeux

Message par le gégé »

philippe 77 a écrit :D'après des supporters dijonnais, il serait laissé libre par Dijon et on parlerait d'e son retour dans l'Aube ? à suivre
Pourquoi pas ? :wink:
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

si cette rumeur venait à se confirmer, en plus de l'essai d'un attaquant, je pense que nous devrions voir quelques départs rapides du coté de notre attaque (Buengo, Kébé, Lafourcade ???)
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

oui, kébé certainement... d'après la presse d'aujourd'hui, voir ici : http://www.alleztroyes.com/viewtopic.ph ... 86#p226186

il était rentré en fin de 2eme période Souyeux quand nous avons reçu DiJon, même S'il n'a pas marqué, je l'avai trouvé pas mal, il a été dangereux... il a pas mal évolué je pense ce gamin. :wink:
Arnaud

Message par Arnaud »

il vient de signer au PARIS FC.
vardy
Espoir
Espoir

Re: Il joue où lui maintenant ??

Message par vardy »

Colmar : Signature de Souyeux (PFC) ce mardi?

Décidément, Colmar ne lésine pas sur les moyens pour poursuivre sa mission maintien en National. Ainsi, après les arrivées successives de plusieurs renforts, les SRC devraient enregistrer ce mardi la signature d'une nouvelle recrue, et non des moindres. En effet, nos confrères de L'Alsace nous indiquent ce mardi que l'attaquant du Paris FC Rémi Souyeux, 26 ans, devrait s'engager avec le club colmarien dans la journée. L'ancien joueur de Dijon va parapher un contrat jusqu'à la fin de la saison, voire plus en cas de bons résultats sportifs, à n'en pas douter. Souyeux n'a porté le maillot du Paris FC qu'à deux reprises depuis le début de la saison (pour un but), et on peut comprendre son envie de changer d'air afin de se relancer.

footnational
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Foot - L2 - Arles-Avignon

Rémi Souyeux à l'essai
Libre depuis son départ de Colmar (National), l'attaquant Rémi Souyeux (27ans) est à l'essai à Arles-Avignon (Ligue 2). L'entraîneur de l'ACA Faruk Hadzibegic avait dirigé le joueur à Dijon, alors en Ligue 2, en 2008-2009. Le club provençal devrait faire signer prochainement l'attaquant David Gigliotti (Nîmes).
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Quelqu'un sait ce qu'est devenu Thierry Bocquet?
Répondre