Mimiche a écrit :Moi la 1ére fois que j'ai posté avec des fautes ...![]()
Du coup maintenant je m'applique parceque c'est vrai que ça fait mal au yeaux et c'est pas terrible de lire avec pleins de fautes !!! Mais bon ... Sinon c'est bien pour Lafourcade je pense qu'il pourra être bien utile la saison à venir !!!
Moqueur !!!
(¤#*ù^, un seul mot !)

(¤#*ù^, un seul mot !)
Bien, mais ce n'est pas la peine de mettre des "s" partout non plus...Mimiche a écrit :Moi la 1ére fois que j'ai posté avec des fautes ...![]()
Du coup maintenant je m'applique parceque c'est vrai que ça fait mal au yeux et c'est pas terrible de lire avec pleins de fautes !!!
Ce n'est parcequ'il y en a beaucoup qu'il faut mettre un "s" à "plein".
Petite précisison: au pluriel seulement...Tristanestac a écrit :[tu vas quand même pas me dire que tu ne savais pas qu'il y avait un "s" à "blessé"). .
Ben si on ne met qu'un S çà fait "blesé" et çà ne veut rien dire !Trézégold a écrit :Petite précisison: au pluriel seulement...Tristanestac a écrit :[tu vas quand même pas me dire que tu ne savais pas qu'il y avait un "s" à "blessé"). .
![]()
![]()
![]()
Ce post ne sert à rien je vous l'accorde mais j'avais envie de l'écrire ...
Sinon Maître, c'est quoi une "précisison" ?
J'ai failli écrire:" au pluriel seulement et à la fin du mot..." et puis j'ai préféré laisser traîner cette "blague" potentielle...au cas où...TontonManu a écrit :Ben si on ne met qu'un S çà fait "blesé" et çà ne veut rien dire !Trézégold a écrit :Petite précisison: au pluriel seulement...Tristanestac a écrit :[tu vas quand même pas me dire que tu ne savais pas qu'il y avait un "s" à "blessé"). .
![]()
![]()
![]()
Ce post ne sert à rien je vous l'accorde mais j'avais envie de l'écrire ...![]()
Sinon Maître, c'est quoi une "précisison" ?
J'ai bien fait, non ?
Cher Tonton, une précisison est un néologisme (mais tellement néo que je ne suis pas surpris que tu l'ignores ) signifiant que l'on met de la précision dans la pré-saison !
Tout l'ESTAC quoi ...
Bon oui c'est vrai j'ai honte...
la prochaine fois je ferai un topic orthographes ! (que font les modoS!!!!)

allez l'estac

Erreur de ma part.

Modifié en dernier par TontonManu le 16 juin 2008, 19:42, modifié 1 fois.
Trézégold a écrit :J'ai failli écrire:" au pluriel seulement et à la fin du mot..." et puis j'ai préféré laisser traîner cette "blague" potentielle...au cas où...
J'ai bien fait, non ?
Cher Tonton, une précisison est un néologisme (mais tellement néo que je ne suis pas surpris que tu l'ignores ) signifiant que l'on met de la précision dans la pré-saison !
Tout l'ESTAC quoi ...
Merci de m'avoir laissé la blague Maître, et surtout merci pour cette explication tout aussi précise que plausible de ce qu'est une "précisison" !!