Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
hideon a écrit :Mimiche, les 3 derbies on les a déjà..... En L2, mais on les a... je vois pas ce que ca changerait en L1...!!! (de toute facon c'ets tout a fait utopique...
Bah excuse moi mais si tu préfère voir les derbys en DH plutôt qu'en L1 (j'exagère un tantinet soit peu ), ça te regarde... si tu veux, j'ai un alléchant Eclaron - Bogny, voire Chooz - Estac C la saison prochaine
Et puis, petite précision, il n'y aura malheureusement pas 3 derbys l'an prochain... mais plutôt 2 (ou 4 si tu prends en compte les rencontres allers retours), à moins qu'Auxerre ne vienne à descendre
C'est pas grave tant qu'on a nos derby's ... Et je ne me rapelle plus trop du calendrier mais c'est pas encore contre Sedan notre dernier match à domicile ???
hideon a écrit :Mimiche, les 3 derbies on les a déjà..... En L2, mais on les a... je vois pas ce que ca changerait en L1...!!! (de toute facon c'ets tout a fait utopique...
Bah excuse moi mais si tu préfère voir les derbys en DH plutôt qu'en L1 (j'exagère un tantinet soit peu ), ça te regarde... si tu veux, j'ai un alléchant Eclaron - Bogny, voire Chooz - Estac C la saison prochaine
Et puis, petite précision, il n'y aura malheureusement pas 3 derbys l'an prochain... mais plutôt 2 (ou 4 si tu prends en compte les rencontres allers retours), à moins qu'Auxerre ne vienne à descendre
gardes moi des places en tribune d'honneur stp, j'en ai deja l'eau à la bouche
Attends, j'espère que t'as les moyens car c'est pas donné...
... bon OK j'espère plutôt que t'es pas trop exigeant quand tu parles de "tribune" à Eclaron, et encore plus "tribune d'honneur" vu qu'il n'y en a qu'une (pour Chooz je sais même pas si y'en a )
JAYJAY a écrit :Attends, j'espère que t'as les moyens car c'est pas donné...
... bon OK j'espère plutôt que t'es pas trop exigeant quand tu parles de "tribune" à Eclaron, et encore plus "tribune d'honneur" vu qu'il n'y en a qu'une (pour Chooz je sais même pas si y'en a )
je commences les heures supp depuis que je sais qu'il y a ce match !!!
et je voulais dire que c'était un honneur d etre dans la tribune