BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Vincent Gragnic (2007-2008)
- Tristanestac
- International
Re: Granic vers Reims ?
Perso qu'il aille à Reims je m'en fous, sur ce que j'ai vu, il mérite pas une place de titulaire à l'Estac...
- vodkacerise
- Pro
L'ecart entre troyes et reims est un vrai gouffre c'est vrai , entre le 6éme de L2 et le 13 éme ...turtle a écrit :Gragnic qui passe de l'OM a Reims, quelle manque d'ambition et surtout quelle regression , meme passer de Troyes a Reims, c'est une grosse regression. Pour jouer le maintien en L2, il aurait pu rester a Libourne...
Quel écart
Nous verorns en fin de saison prochaine quand on sera 13, reims 6 et Sedan 2..... On rigolera ptet moins sur les transferts de l'un ou de l'autre...
- turtle
- Star mondiale
Ben ¤#*ù^, moi qui voulais m'abonner, tu me gache le plaisir en annonçant déja le classement final. Ya plus de suspense!hideon a écrit :Nous verorns en fin de saison prochaine quand on sera 13, reims 6 et Sedan 2..... On rigolera ptet moins sur les transferts de l'un ou de l'autre...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- mikamarin
- Espoir
Et pourquoi pas au final l'année prochaine : 1ers : Troyes, 2emes : Sedan et 3emes : Reims... sa laisse reveur n'empeche !!
- Toon
- Modo
Non, non laissons sangliers et cornichons derrière.....
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
Ben je te laisse dans tes rêves pour les 2° et 3° places ...mikamarin a écrit :Et pourquoi pas au final l'année prochaine : 1ers : Troyes, 2emes : Sedan et 3emes : Reims... sa laisse reveur n'empeche !!
Et ouais les 3 derby en L1 ....mikamarin a écrit :Et pourquoi pas au final l'année prochaine : 1ers : Troyes, 2emes : Sedan et 3emes : Reims... sa laisse reveur n'empeche !!
Mimiche, les 3 derbies on les a déjà..... En L2, mais on les a... je vois pas ce que ca changerait en L1...!!! (de toute facon c'ets tout a fait utopique...
Savoir le classement en avance, n'empechera pas de voir des bons matches, du suspens.... donc abonne toi quand même....
Savoir le classement en avance, n'empechera pas de voir des bons matches, du suspens.... donc abonne toi quand même....