BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

|Fil rouge] Transferts

L'actualité de la Ligue 2
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
did3lf
International
International

Re: Transferts L2

Message par did3lf »

JAYJAY a écrit :
TontonManu a écrit :Désiré Périatembée défenseur ? C'est pas celui qui a joué à Troyes ? :shock:
Si si, très bon à l'époque (il jouait milieu), notamment lorsqu'on a failli monter en 97/98 :wink:
C'est une blague ??? :shock: :shock: :shock:
Le seul joueur que Guy Roux a bien voulu nous prêter 2 années de suite... parce que blessé pendant + d'1 an !!!
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Une blague par rapport à quoi ?
Par rapport au fait qu'il a joué chez nous ? Que je l'avais trouvé très bon à l'époque (voire même excellent) ? Qu'il jouait milieu ? Qu'on avait failli monter ?
KEEP SMILING
TontonManu

Message par TontonManu »

seboun a écrit :
TontonManu a écrit :Ben alors il était milieu de terrain offensif, pas défenseur ... Il aurait reculé ?
Avec l'age tu recule toujours un peu.
Tu vas finir derrière la tribune alors ? :oops:
christophe30

Message par christophe30 »

Thierry Laurey a été nommé entraîneur d'Amiens, samedi. Il remplace Ludovic Batelli, qui a rejoint Troyes.

Amiens a un nouvel entraîneur. Il s'agit de Thierry Laurey. L'ancien entraîneur de Sète devrait signer un contrat de deux ans, lundi. Il sera présenté au conseil d'administration du club. Thierry Laurey prend la succession de Ludovic Batelli, qui a rejoint Troyes

Un troyen qui entraine Amiens :mrgreen:
christophe30

Rumeur pour Montpellier

les dirigeants montpelliérains seraient également sur la piste du Clermontois Joris Marveaux (25 ans, Clermont Foot). Idem pour le Sétois Tino Costa.

Enfin, un attaquant expérimenté devrait également suivre dans les prochaines semaines (Santos ?).
did3lf
International
International

Message par did3lf »

JAYJAY a écrit :Une blague par rapport à quoi ?
Par rapport au fait qu'il a joué chez nous ? Que je l'avais trouvé très bon à l'époque (voire même excellent) ? Qu'il jouait milieu ? Qu'on avait failli monter ?
Par rapport au fait que perso, je ne l'ai pas trouvé "excellent", comme toi.
25 matchs en 2 saisons, dont une bonne dizaine en tant que remplacant, et le reste à l'infirmerie !!! 8)
Mais si pour ta part, tu l'as trouvé bon, je n'y vois pas d'inconvénient.
Je l'ai vu 2 fois à Niort, cette année, et je l'ai trouvé nettement meilleur qu'à l'époque de l'ATAC. :wink:
christophe30

Puydebois a signer a Nimes Olympique hier dans l'apres midi reste a latéral pour terminer le recrutement
Mimiche

Message par Mimiche »

Un accord aurait été trouvé pour faire signer un contrat de 3ans à Gragnic à ... Reims !
christophe30

Reims

Le Stade de Reims (L2) a communiqué jeudi sur son site Internet (http://www.stade-de-reims.com) l'arrivée de Didier Tholot au poste d'entraîneur. Ce dernier officiait à Libourne-Saint-Seurin depuis trois ans

Niort
Selon le site Internet des Chamois Niortais (http://www.chamoisniortais.fr), Denis Troch a donné son accord verbal pour prendre le poste d'entraîneur.
Entraîneur de Troyes la saison dernière, Denis Troch (48 ans) va signer un contrat de deux ans avec Niort. L'ancien coach de Laval, du Havre et d'Amiens aura pour objectif de faire remonter les Chamois en L2.

Lens

Après s'être soumis à la traditionnelle visite médicale, Eric Chelle s'est engagé en faveur du Racing Club de Lens.

SedanSedan enregistre le renfort pour les deux prochaines saisons du défenseur central international Espoirs tunisien, Mohamed Ali Gharzoul. Il arrive du Club Africain (Tunisie).

VannesPatrick Leugueun, le défenseur central de Guingamp en fin de contrat, va signer dans les prochains jours avec Vannes
Répondre