BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Vincent Gragnic (2007-2008)
- baal12
- Stagiaire
Re: Granic vers Reims ?
Le milieu offensif de l'OM Vincent Gragnic pourrait à nouveau être prêté en L2, à Troyes .
http://www.maxifoot.fr/articles/5221/index.htm
http://www.maxifoot.fr/articles/5221/index.htm
Je pense que ce sera soit lui ... soit Fiorése !!! Ou les deux on sait jamais ...
- gayotremi
- International
reims a fait une offre de transfert definitif ?
a voir si l'om prefere degraissé car je pense qu'il sont surévaluer le joueur donc peut etre vont il vouloire faire monter les enchere avec les clubs interréssé
a voir si l'om prefere degraissé car je pense qu'il sont surévaluer le joueur donc peut etre vont il vouloire faire monter les enchere avec les clubs interréssé
allez l'estac
- mikamarin
- Espoir
il y'a aussi Montpellier sur les rangs pour Gragnic. Loulou Nicollin a gentiement repoussé Fiorese mais il veut par contre Gragnic, donc pas sur que Reims puisse enroler le joueur
( meme si c'est vrai que Tholot était l'entraineur de Libourne quand Gragnic jouait la bas... ) et perso entre Montpellier et Reims y'a pas photo entre les 2 c'est Montpellier que je prend.
( meme si c'est vrai que Tholot était l'entraineur de Libourne quand Gragnic jouait la bas... ) et perso entre Montpellier et Reims y'a pas photo entre les 2 c'est Montpellier que je prend.
Selon L'Union le transfert de Gragnic à Reims serait signé la semaine prochaine pour 400 000 euros.
- gayotremi
- International
sa reste correct 400 000 mil euro pour un joueur comme gragnic peut etre que tg vas proposer plus
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Gragnic qui passe de l'OM a Reims, quelle manque d'ambition et surtout quelle regression , meme passer de Troyes a Reims, c'est une grosse regression. Pour jouer le maintien en L2, il aurait pu rester a Libourne...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Pas sûr qu'il en vaut la peine moi !gayotremi a écrit :sa reste correct 400 000 mil euro pour un joueur comme gragnic peut etre que tg vas proposer plus
Modifié en dernier par TontonManu le 07 juin 2008, 18:33, modifié 1 fois.
Ben le maintien en L2 çà va être coton pour Libourne la saison prochaine ...turtle a écrit :Pour jouer le maintien en L2, il aurait pu rester a Libourne...