BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jerry Prempeh (2007-2009)
Jerry Prempeh (2007-2009)
ça y est c'est officiel!
Jerry Prempeh, defenseur de cfa2 a l'Estac, va signer pro!
Bravo a lui!
A seulement 19 ans, Jerry va devenir pro, apres avoir ete avec les jeunes de Thierry Bocquet champion de Cfa2, groupeB.
Une bonne opportunité pour lui de progresser encore plus! Car Jerry avait tout de meme fait deux apparitions cette saison avec l'equipe premiere!
Esperons que d'autres jeunes auront encore sa chance!
Jerry Prempeh, defenseur de cfa2 a l'Estac, va signer pro!
Bravo a lui!
A seulement 19 ans, Jerry va devenir pro, apres avoir ete avec les jeunes de Thierry Bocquet champion de Cfa2, groupeB.
Une bonne opportunité pour lui de progresser encore plus! Car Jerry avait tout de meme fait deux apparitions cette saison avec l'equipe premiere!
Esperons que d'autres jeunes auront encore sa chance!
Re: Jerry Prempeh
Les défenseurs Mathieu Baudry et Jerry Prempeh et le milieu de terrain Claudio Beauvue ont signé mercredi leur premier contrat professionnel avec Troyes, a annoncé le club aubois.
eurosport.fr
eurosport.fr
- turtle
- Star mondiale
Esce qu'il peut jouer a gauche? Parce que des défenseur centraux on en a beacoup désormais (Drouin, Sanz, Faye, Baudry, Guillaume et donc Prempeh) alors qu'a gauche ben y'a personne...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- seboun
- International
FAYE et GUILLAUME peuvent jouer à gauche, c'est même leur poste au départ.turtle a écrit :Esce qu'il peut jouer a gauche? Parce que des défenseur centraux on en a beacoup désormais (Drouin, Sanz, Faye, Baudry, Guillaume et donc Prempeh) alors qu'a gauche ben y'a personne...
- did3lf
- International
Il va avoir une carrière à la AMZINE, alors.
- turtle
- Star mondiale
Ouais mais bon Faye ve plus jamais jouer dans l'axe et va partir et Guillaume est meilleur dans l'axe...seboun a écrit :FAYE et GUILLAUME peuvent jouer à gauche, c'est même leur poste au départ.turtle a écrit :Esce qu'il peut jouer a gauche? Parce que des défenseur centraux on en a beacoup désormais (Drouin, Sanz, Faye, Baudry, Guillaume et donc Prempeh) alors qu'a gauche ben y'a personne...
C'est pas sur le coté gauche plutôt ?? Sinon je sais pas s'ils auront leurs chances aussi ... donc c'est bien de signer pro mais bon si c'est pour être au chomage à la fin de leur contrat ... Ils vont devoir faire leur preuve (surtout Prempeh et Baudry ..) !!! Bonne chance ... et bonne saison prochaine !!turtle a écrit :Ouais mais bon Faye ve plus jamais jouer dans l'axe et va partir et Guillaume est meilleur dans l'axe...seboun a écrit :FAYE et GUILLAUME peuvent jouer à gauche, c'est même leur poste au départ.turtle a écrit :Esce qu'il peut jouer a gauche? Parce que des défenseur centraux on en a beacoup désormais (Drouin, Sanz, Faye, Baudry, Guillaume et donc Prempeh) alors qu'a gauche ben y'a personne...
- turtle
- Star mondiale
Ouais Faye ne veut plus jouer a gauche.